Préface

2.8K 35 9
                                    

Samedi 9 janvier

- Nous deux, c'est fini.

Je retirai mon bras et rentrai dans l'ascenseur. Je me retournai et le vis face à moi, perdu. Il fallait que je garde la tête haute. Mais savoir que c'était la dernière fois que je le voyais, la dernière fois que cet homme était le mien, me brisa. Les portes de l'ascenseur se fermèrent, et je m'écroulai au sol, en pleurs.

———————————————————————

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours imaginé l'amour comme du bonheur, un bonheur unique, pur et intense. Jamais je n'aurais pu m'imaginer avoir le coeur brisé. Je suis brisée. C'est comme si une partie de moi avait quitté mon âme, mon corps. Je ne suis plus moi. Je ne le serai plus jamais. Je souffre. Je souffre au plus profond de mes entrailles, au plus profond de moi. C'est dur. C'est si dur de m'imaginer une vie sans lui. Mais il le faut. Mais j'ai mal. Je sens mon coeur se déchirer, mon âme s'envoler, mes jambes se briser. Je me sens partir. Je veux crier mais je n'ai même plus la force de le faire. Je veux tout extérioriser, en avoir mal aux poumons. Si j'ai mal à un endroit, la douleur e mon coeur disparaîtra peut être, qui sait ? Je veux hurler que je l'aime, hurler que j'ai mal, hurler que je regrette. Mais ce n'est pas le cas. Je ne regrette pas, enfin j'essaie de me persuader que je ne regrette pas. Si je commence à y réfléchir, je vais faire machine arrière et je ne peux pas. Je ne peux pas le laisser gagner. C'est comme un jeu. On a tous les deux perdu. A trop vouloir s'aimer, à trop vouloir se protéger, on a perdu ce qui nous faisait vivre. On a perdu parce qu'on s'est aimés, trop aimés.

———————————————————————

Surprise!!!! Je suis de retour. Je vous avoue que ce tome 2 a été dur. Je ne l'ai même pas fini. Mais je n'avais qu'une hâte, vous partager ça. Alors après plus d'1 mois de pause dans l'écriture, 3 Grands Prix où j'ai passé les meilleurs jours de ma vie (si vous me suivez sur Instagram et Twitter, vous savez de quoi je parle), je me suis remise petit à petit a l'écriture. Et plus j'écris, plus j'ai des idées et plus ça me plait. Alors j'espère que vous allez autant apprécier que moi.
On part toujours sur un chapitre par soir. Alors enjoy, et bon retour parmi nous Chiara et Pierre!

Maria.

Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant