Paniqué, Felipe me mit une main sur la bouche et je me baissai de sorte a ce que je sois cachée derrière un petit muret.
« Je suis là, je prépare la surprise à ma soeur. Il faut que personne soit au courant.
- Mec, qu'est ce que tu fous torse nu ?
- Tu sais c'est...Il soufflait difficilement pendant que je m'occupais de lui au niveau de son bassin.
- C'est... un... déguisement...
- Mec, t'es chelou!
- Essaies de... essaie de distraire... Alba, souffla-t-il finalement.
- Je... ok.Je compris que Juan était parti quand Felipe gémit bruyamment.
- Qu'est ce que tu me fais là Chiara...
Je me relevai et le fis face.
- Ça ne te plait pas ? Souris-je.
- J'ai jamais ressenti un tel plaisir. T'es comment dire...
- Géniale ?
-Complètement folle.Il me prit le visage et m'embrassa. Puis il continua ce qu'il était en train de faire avant l'interruption de son meilleur ami.
Après plusieurs dizaines de minutes de plaisir intense, à bout de souffle, on se sépara finalement.
- On remet ça quand tu veux, dis-je.
- Je pensais pas que tu étais ce genre de femmes.
- Quel genre ?
- À ne pas se poser de questions et profiter.
- J'en ai marre de prendre tout trop au sérieux. Il va te falloir un déguisement à toi par contre pour la « surprise » de ta soeur.
- C'est vrai. On peut même pas rentrer ensemble, on serait cramé.
- J'ai une idée. Tu peux essayer de te déguiser avec des feuilles, rigolai-je.
- Des feuilles ?
- Au moins y aura une raison pour être torse nu.
- Pas bête. Tu rentres ? Comme ça aucun soupçon.J'enfilai mes chaussures. Je passai à côté de lui où je posai un furtif baiser au coin de ses lèvres et descendit ma main vers son bassin. Il l'attrapa immédiatement et me foudroya du regard.
- N'y penses même pas.
- Calme ton petit bijou Felipe.Je souris et partis finalement vers la salle de réception rejoindre Juan et ses amis.
- Bah dis donc Chiara, t'étais passée où ?
- Euh... j'ai eu un coup de fil de mon boss.
- À cette heure là ? Un dimanche ?
- Tu sais Juan, c'est pas parce que vous vous amusez que le monde s'arrête.Il sourit et passa sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui.
- T'es rayonnante, me chuchota-t-il avant de m'embrasser l'oreille.
Cette soudaine attention de Juan me surprit mais j'appréciais. On m'avait dit de profiter de ma vie et de penser à moi alors pourquoi pas draguer le meilleur ami du mec avec qui je venais de coucher. Je restai alors près de lui. On enchaina les verres et les danses. Ce jeu entre nous était passionnel.
« Bon, Chiara, action ou vérité ? Me demanda Luiz, un ami de Juan.
- Action.
- Juan, on te met du sel à quelques endroits de ton visage et Chiara, va falloir le lécher.Les garçons s'occupèrent du sel et je m'approchai de Juan quand ils s'éloignèrent. Avec un grand sourire, je léchai le sel sur son cou, puis sur sa joue, au coin de ses lèvres. Il me prit le visage et m'embrassa fougueusement. Je répondis au baiser et laissai entrer sa langue.
- Luis! C'était pas une bonne idée de faire ce jeu, regarde les. Dans 2 minutes ils nous font une sextape, rigola Olivia.
- Prenez une chambre! Cria Luis.On se décolla et on rigola.
- A moi! Felipe, action ou vérité ? Demanda Juan.
- Vérité.
- Tu faisais quoi tout à l'heure tout seul dehors.Felipe me regarda et je souris. Je m'en fichais qu'ils savent ce qu'on avait fait.
- On a, disons que avec Chiara, on s'est bien amusé.
- Chiara! Cria Juan.
- Tu m'as dit de m'amuser.
- C'est vrai.
- A mon tour! Luis, action ou vérité ? Fit Felipe.
- Action.
- Embrasse Chiara.
- C'est mon soir, allez! Rigolai-je.Luis s'approcha de moi et m'embrassa langoureusement. On se décolla et il me sourit.
- Olivia, tu veux m'embrasser aussi ? Dis-je en plaisantant.
- Les mecs ont l'air d'apprécier en tout cas, rit-elle.On rigola et on continua le jeu.
- Felipe, action ou vérité ? Lui demandai-je. Vérité.
- Ton meilleur coup ?
- Non mais j'adore Chiara! Cria Olivia.
- Toi, répondit Felipe.
- Ah! Chiara elle est toute rouge, regardez comment elle est piquée, fit Juan.
- Il m'en faut un peu plus pour être amoureuse, je vous assure.
- Chiara, action ou vérité ? Demanda Juan. Mmh, vérité.
- Qu'est ce que ça fait d'enfin s'amuser après avoir été en couple 9 ans ?
- 9 ans ??? Répéta Olivia.
- J'ai pas été en couple 9 ans. J'ai eu un premier copain à mes 20 ans, pendant 3 ans et demi, puis je suis sortie avec... avec un homme... euh, à mes 25 ans, pendant quelques mois et la je sors d'une relation de 1 an et demi à peu près.
- On sent que le deuxième... commença Luis.
- Je veux pas parler de ça.
- Bon alors Olivia, action ou vérité ? Demanda Juan.
- Chiara, t'as besoin d'une pause ? Tu veux qu'on sorte ? S'inquiéta Olivia.
- Je veux bien...Elle me prit la main et m'emmena à l'extérieur. Je pris une longue respiration et et fis entrer le maximum d'air dans mes poumons.
- Ça va ?
- Ça ira.
- Tu veux me raconter.
- Asseyons nous alors.On marcha un peu vers un banc et je soufflais profondément.
- Quand Juan m'a ramené à la soirée, je me suis dit que c'était une bonne solution pour oublier mon ex. Mais je me rends compte qu'il me rattrapera toujours.
- Pourquoi ?
- Je bosse avec lui.
- Et tu peux pas changer de boulot ?
- Pour lui ? Je l'ai déjà fait une fois, hors de question que je le refasse.
- Je ne sais pas quoi te dire Chiara. Mais saches que je suis là si tu as besoin. On ne se connait pas mais tu as l'air d'une fille incroyable. J'aimerais beaucoup qu'on se revoit.
- Je pars bientôt de Barcelone mais demain je ne fais rien.
- Je vais te faire visiter la ville alors! On retourne voir les garçons ?
- Je pense que je vais rentrer, il se fait tard.
- Chiara! On a dit, il faut oublier ton ex, au moins pour ce soir. Avec Felipe, tu l'oubliais non ?
- Mmh, dis-je gênée.
- C'est un bon coup hein ?
- Plutôt oui, mais comment...
- Tu sais, être dans un groupe avec 3 mecs, et bien des fois, il faut bien se faire plaisir. T'as connu meilleur coup que Felipe ?
- Mon ex, rigolai-je.
- Je veux tester!
- Olivia!
- Bon, d'accord. En tout cas j'espère que t'as bien profité quand tu étais avec.
- T'imagines même pas.On rigola puis on retourna vers les garçons.
- C'est mieux de te voir comme ça Chiara! Affirma Juan.
- C'est vrai. T'es magnifique, ne laisses aucun garçon enlever ce sourire, continua Felipe.
- Je crois c'est plutôt Felipe qui est piqué par Chiara, rigola Luis.
- Chut, c'était un secret!Felipe m'invita sur ses genoux et pendant toute la soirée, on resta collés l'un à l'autre. Il me caressait naturellement le dos et je jouais avec son autre main. Les invités partirent petit à petit et Felipe m'emmena à l'étage vers les chambres. Avec lui j'étais bien. Je ne voulais rien de sérieux et il me faisait oublier Pierre. J'essayais de profiter car je savais pertinemment que dans quelques jours, je devrais affronter un énorme problème.
On entra dans ce que je devinais être sa chambre et il m'embrassa en me plaquant à la porte.
- J'ai passé une incroyable soirée à tes côtés, me murmura-t-il à l'oreille.
- Rien de sérieux Felipe....Il m'attrapa par la taille et plongea son regard dans le mien.
———————————————————————
Je suis de retour! Désolée pour hier soir mais j'étais en fausse soirée d'intégration haha, j'espère que vous aimez ce chapitre! Je vais essayer d'écrire un peu ce soir! Avec mon déménagement je n'ai pas écrit depuis samedi.
Maria.
VOUS LISEZ
Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2
Fiksi Penggemar2 longues années sans se parler, sans se voir, sans rien savoir l'un de l'autre. 2 longues années à essayer de s'oublier. Tout a changé mais personne n'a oublié. Personne, même pas Chiara et Pierre. On dit que l'amour triomphe toujours, mais 2 anné...