Vendredi 14 février
On venait de finir notre dernière journée de test. George avait roulé mercredi et ce matin, Pierre hier et cet après midi. On l'attendait justement dans le motorhome pour un debrief à chaud.
« Alors Chiara, ces 3 premiers jours à nos côtés se sont bien passés ? Me demanda Toto.
- C'était vraiment top. Je vous remercie encore pour l'opportunité. J'ai hâte de continuer à travailler avec vous.
- Nous sommes aussi très contents de t'avoir. Tu sais, j'appréhendais un peu ton arrivée. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec Pierre...
- Rien, Monsieur. Tout va bien. C'est juste que je n'avais vu personne depuis 2 ans alors tout le monde a réagit différemment.
- Je vois. En parlant du loup. Pierre viens nous rejoindre. Tiens installe toi à côté de Chiara. On va pouvoir commencer.
- Ça a été ? Chuchotai-je à Pierre quand il s'assit.
- C'était génial, me sourit-il.
- J'ai été très satisfait de vous pendant ces 3 jours, commença Toto. Avec Pierre hier, on a modifié certaines choses qui n'allaient pas mercredi avec George. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Rien n'est acquit. Certains cachent leur jeu, comme chaque année. Parlez moi de vos ressentis.
- Pour moi c'était toujours un bonheur de conduire cette voiture. Elle est assez simple à piloter. On a encore des choses à changer notamment sur la gestion des pneus. Ça a été un peu compliqué cet après midi, dit Pierre.
- Pour moi aussi, ce matin. Je crois qu'on a un gros boulot à faire dessus mais en général elle est vraiment très bonne. À voir ce que ça donne dans 1 mois mais je suis assez serein.
- Chiara, ton boulot là, ça va être de ne pas trop en dire aux médias. On va essayer de garder tout ça pour nous. Les garçons, c'est pareil pour vous.
- Oui Toto!
- Bon je pense qu'on a fini là. On se retrouve mercredi prochain. Profitez de votre weekend. Chiara, tu restes à Barcelone ?
- Oui.
- Très bien, Pierre et George aussi.On se leva et je sortis du motorhome. Il était déjà 18h00 et Jack arrivait dans 30 minutes à l'aéroport.
- Chiara ?
- Mmh.
- Tu sors avec nous ce soir ? Me demanda George.
- Oui, Jack vient aussi. Pierre on fait attention s'il te plait.
- Oui, bien sur.
- Je cours, il va bientôt atterrir, je vous vois tout à l'heure.Je sortis du paddock et rejoignis l'hôtel pour récupérer des affaires et pris ma voiture vers l'aéroport. J'étais pile à l'heure.
« Chiara! »
Je levai les yeux et vis Jack au loin. Je marchai vers lui et le pris dans mes bras. Il me prit le visage et m'embrassa.
- Comment va ma beauté ?
- Je suis contente de te voir, j'ai hâte de te présenter à tout le monde. On sort ce soir.
- Je voulais passer ma soirée avec toi...
- Jack, s'il te plait. Demain soir, on reste tous les deux.
- Ok.
- On y va ?
- Oui, tu m'as trop manqué.Je souris. Je n'avais pas ressenti ce manque trop concentrée dans mon nouveau boulot. On prit la voiture et on arriva à l'hôtel.
- Chiara! T'as un message de George...
- J'arrive.Je sortis de la salle de bain et vis Jack, sourcil levé et téléphone en main. Je regardai le message.
[chhiara.rivoli] George Russell : 20h au même endroit que mardi soir.
- Mardi soir ? Tu m'expliques ? T'étais pas censée être avec ta collègue ?
- Je suis sortie avec les pilotes et leurs copines après.
- Et tu m'as rien dit ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Je sais pas. C'était dans le rush.
- Et tu comptes sortir comme ça ce soir ? Dans une soirée où il y aura ton ex ? C'est hors de question.- Et bien ce weekend commence bien. T'inquiètes je vais me changer, partir en jogging sweat.
- Non mais Chiara, abuse pas non plus. C'est juste que là c'est trop. Laisse moi choisir. Tiens mets ça.Je pris la robe qu'il me tendait et partis me changer. Je sortis, encore énervée.
- C'est bon ça te va ?
- Oui. Chiara sois pas énervée c'est juste que bon il sera là.
- C'est pas lui le problème là. Mais c'est pas grave, sens toi menacé, t'as peut être raison au final.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Rien, allez on y va on va être en retard.Ce weekend avec Jack était censé être un weekend pour le rassurer mais je faisais tout le contraire. Je n'avais aucune envie de le rassurer. Je l'avais piqué. Il se sentait menacé par Pierre. Je ne voulais même pas imaginer les rencontres. Parce que je le savais, je ne l'avais pas dit à Jack mais Pierre savait qu'ils allaient devoir se rencontrer. Je ne voulais pas passer ma soirée seule avec Jack.
Je me garai et pris la main de Jack pour essayer de le rassurer. Il me sourit et m'embrassa.
- Tu sais que je fais ça pour toi, me dit-il.
- Je sais. Merci.On marcha main dans la main pour rejoindre les autres.
- Ah la voilà notre star! Cria George.
- Salut à ceux que j'ai pas vu aujourd'hui. Coucou les filles. Je l'avais dit à certains mais voici Jack, mon copain. Il vient passer le weekend à Barcelone.
- Bonsoir.
- Soyez gentils avec lui, rigolai-je.
- Bienvenue Jack, on va passer une super soirée, dit Alex.
- Je vais te présenter tout le monde un par un t'inquiètes. Alors du coup ça c'est Alex, George et Lando. Leurs copines respectives Lily, Carmen et Luisa. Ensuite là on a Esteban et Oscar. Donc Esteban était mon pilote quand je travaillais chez Alpine et Oscar était aussi dans l'écurie. Là bas, on a Charlotte et Isa avec Carlos. Viens, continuai-je en lui prenant la main. Charles, voici Jack. Jack, Charles dont je t'ai déjà parlé.
- Et tu dois être Pierre ? Répliqua Jack.
- Oui, l'ex de Chiara.
- Faites un effort les garçons, c'est pas un combat de coques.
- Si Chiara ne m'avait supplié pour que ça se passe bien, je te jure... commença Jack.
- T'aurais fait quoi ? Chiara n'aime pas les mecs violents.
- C'est pour ça qu'elle t'a quitté.Je regardai Charles, désespérée et je pris la main de Jack. Je ne savais pas quoi faire, j'étais impuissante. Je ne me sentais vraiment pas bien. Pierre vit ma main dans celle de Jack, me foudroya du regard et partit en furie au bar.
- Tu t'attendais à quoi Chiara ? Me demanda Charles. T'es ma soeur, mais comprends le. Je vais le rejoindre, on se voit tout à l'heure ? Je pense on va décaler dans la grande salle derrière où y a d'autres gens.
- Ça marche, on reste un peu là et on te rejoint.Il partit et je regardai Jack.
- C'était quoi ça ? T'es pas obligé de lancer des piques tout le temps.
- Tu le défends ?
- Je défends personne, c'était juste pas nécessaire. Je veux passer une bonne soirée. Reste là si tu veux, je vais rejoindre les filles.
- Je vais rester un peu ici.Je partis vers la salle dont avait parlé Charles et je vis une grande piste de danse et des endroits où s'assoir, comme en boite de nuit. La soirée s'annonçait mouvementée. Je vis mes amis et les rejoignis. Pierre était fermé.
- Tu lui as dit quoi sur moi au juste ? Que je te frappais ? Me cria-t-il dessus.
- Jamais de la vie. Jamais, je dis bien, jamais, je ne te mettrais dans une situation pareil Pierre. S'il te plait, écoutes moi. Je suis désolée que ça se passe comme ça.
- On peut juste pas être comme hier si t'as un copain.
- Je sais. Je suis désolée.
- Moi aussi.On se regarda puis je rejoignis les filles pour essayer de me détendre. Jack arriva quelques minutes plus tard et me prit par la taille. Il était calmé, j'étais contente. Il m'embrassa dans le cou et je souris.
———————————————————————
J'attends vos commentaires!!!
Maria.
VOUS LISEZ
Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2
Fanfiction2 longues années sans se parler, sans se voir, sans rien savoir l'un de l'autre. 2 longues années à essayer de s'oublier. Tout a changé mais personne n'a oublié. Personne, même pas Chiara et Pierre. On dit que l'amour triomphe toujours, mais 2 anné...