XII - Le retour en arriere

1.4K 53 5
                                    

Je retournai à la soirée, encore bouleversée de ce qu'il venait de se passer. Pendant 2 ans j'avais tout fait pour l'oublier, pour cacher les sentiments que j'avais pour lui, pour essayer de passer à autre chose. Mais la vérité était que depuis le premier jour où je l'avais revu, j'avais des papillons dans le ventre. Il me faisait ressentir des choses dont j'avais oublié. L'envie d'être toujours près de lui, d'être dans ses bras, le besoin qu'il m'appartienne. J'avais peur, j'étais perdue et je devais prendre une grande décision.

« Chiara! Ça va mieux ?
- Oui. Merci Charles d'avoir été le chercher.
- Rien n'a changé pas vrai ?
- J'ai pas envie d'en parler maintenant. J'ai quelque chose à faire là. Il est parti par où Jack
- Je crois qu'il est au bar. Eh Chiara
- Mmh.
- Penses à toi.

Il me fit un bisou sur le front et je souris. Je partis au bar à la recherche de Jack. Je le vis au loin en pleine conversation avec une fille. Je m'approchai. Il était dos à moi. Je lui tapai l'épaule et il se retourna.

- Te voilà!
- Tu nous laisses ? Dis-je à la femme.
- Tu es ?
- Sa meuf.

Elle prit son verra et partit. Je m'installai en face de Jack. Il fuyait mon regard.

- Ça va ? Je te dérange pas ?
- Dit-elle.
- T'insinues quoi ?
- C'est quoi ce que tu m'as fait là ? Tu fais plus confiance à ton ex qu'à moi.
- Il me connait mieux.
- Ça veut dire ?
- Toi et moi ? C'est finit. Retournes avec ta cagole.
- Ah ouais donc toi il te faut 3 jours avec ton ex pour retourner dans ses bras ?
- Je retourne pas dans ses bras. Je me choisis moi. Tu es toxique et jaloux et possessif. Et avant de le revoir, j'avais oublié ce que c'était la normalité. C'est pas dire à sa meuf comment elle doit s'habiller ou faire des menaces à mon ex. Dans une relation on est censé avoir confiance l'un en l'autre. Mais tu sais, je suis même pas triste de te quitter. J'ai besoin d'être seule pendant un moment.
- Tu réponds à toutes mes questions. Tu m'as jamais dit je t'aime parce que tu l'as toujours aimé lui.
- Oui.
- Parfait, demande à Ana de venir récupérer tes affaires chez moi. Sur ce, je retourne voir ma cagole.

Il prit son verre et parti. Je le suivis du regard et le vis se déhancher sur la piste coller à la femme de tout à l'heure. Il me dégoutait. Je tournai le dos et rejoignis mes amis. Pierre était là. On se regarda et naturellement je m'approchai de lui et le pris dans mes bras. Il me serra fort sous le regard intrigué des autres.

- C'est quoi ça ? Demanda Charles. Vous me cachez des choses.
- Charles, laisse les. Ils viennent de se retrouver, dit Charlotte.

Je levai ma tête et regardai Pierre.

- J'ai quitté Jack. Pour nous ça veut rien dire, mais je suis enfin libre.
- Je suis fière de toi.

Il resserra l'étreinte et je me détendis. Ses bras m'avaient tellement manqué. Mais je savais que nous deux, ce n'était plus possible. On avait eu notre chance. Maintenant j'allais me focaliser sur moi et seulement moi.

On continua la soirée mais je n'étais pas trop dans mon assiette. Je venais de quitter mon copain. J'avais été malheureuse avec lui mais nous avions installés une certaine routine et j'appréhendais la suite. Où allais-je habiter ? Comment allais-je récupérer mes affaires ? Allait-il me manquer ?

- Chiara, tu veux rentrer ? T'as pas l'air bien, me fit Pierre.
- Je veux bien.
- Viens avec moi, je te ramène. Tu m'expliqueras ce qu'il ne va pas dans la voiture.

Il me prit la main et on dit au revoir à tout le monde, toujours étonnés de la tournure qu'avait pris cette soirée. On s'installa dans la voiture et je posai ma tête sur la fenêtre. Je sursautai quand je sentis une main sur ma cuisse.

- Pierre...
- Parles moi.
- Je sais pas. Tout ça c'est bizarre. J'ai jamais vécu ça dans ma vie, ne pas pouvoir être avec la personne que j'aime.
- On peut être ensemble...
- Comment Pierre ? Dis moi. Parce que je suis toute ouïe mais j'ai retourné le problème dans mon cerveau, on peut pas. Et travailler au même endroit ne va rien arranger. On va se voir tous les jours...
- Je trouverai une solution.

Je caressai sa main sur ma cuisse et laissai mon regard se perdre dans cette nuit noire. On arriva à l'hôtel et on se sépara avant de rejoindre nos chambres.

- Bonne nuit Chiara, je suis heureux de t'avoir retrouvée.
- Bonne nuit Pierre.

J'ouvris ma porte et m'allongeai sur le lit. Je pris mes écouteurs et allai dans la salle de bain me préparer à dormir. Une fois prête, en culotte et tee shirt, je me glissai sous les draps, avec la même chanson en boucle. Le sommeil ne vint pas. Je me levai et sortis de ma chambre. J'avais besoin d'air. Je m'arrêtai devant l'ascenseur mais fis demi-tour. La porte devant moi s'ouvrit quelques secondes après avoir toquée.

- Chiara ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Comment j'ai pu rester 2 ans loin de toi, dis-je en le prenant dans mes bras.

Il ferma la porte derrière nous et me prit les fesses pour que j'enroule mes jambes autour de lui. Il m'attrapa par la taille et on s'allongea dans son lit. J'étais toujours accrochée à lui et je ne voulais pas le lâcher.

- Comment j'ai pu penser que te quitter était la meilleure solution...
- Eh, oh Chiara, regarde moi, dit-il en me levant le menton. C'était la meilleure solution. Jamais on aurait vécu ce qu'on vit ce soir si ça ne s'était pas passé. Mais Chiara, qu'est ce que tu fais là pour de vrai ?
- Je peux dormir ici ?
- Chiara.
- Je veux pas parler, je veux juste passer cette nuit avec toi. Une dernière fois.

Je l'embrassai et il sursauta mais répondit à mon baiser. Il me prit le bassin pour me rapprocher de lui et je posai mes mains sur son visage. Il m'attrapa et je me retrouvai à califourchon sur lui. Nos lèvres se décolèrent un instant et je plongeai mon regard dans le sien. Il dévia son regard vers mes lèvres et je sentais le désir monter.

- T'es sûre de toi ? Me demanda-t-il.
- Oui.

Il m'embrassa alors fougueusement et je fermai les yeux pour profiter de ce moment. Il glissa ses mains sur mon dos nu, sous mon tee shirt. Je frissonnais. Il remonta ses mains et me tira vers lui. Je me redressais et enlevais le seul tissu qui séparait nos deux corps. Il s'arrêta quelques instants et me prit finalement le visage pour m'embrasser. J'étais complètement allongée sur lui et il me serra fort contre lui pour finalement me retourner pour qu'il soit au dessus de moi. Il continua de m'embrasser sur la bouche, le cou pour descendre le plus lentement possible. Il voulait faire monter la température. Il arriva au niveau de mes jambes et les écarta. Quand il posa finalement sa bouche au bon endroit, un trop plein d'émotions sortit de moi. Cette sensation, de nous, en symbiose était la plus belle chose qui soit. Je savais pertinemment que ce qu'on faisait était une énorme erreur mais c'était plus fort que nous. Nous avions un lien indestructible. Il remonta sa tête jusqu'à ma bouche et dans son regard, je compris. Je lui pris la tête, qu'il posa dans mon cou au moment même où nos corps ne faisaient qu'un. Je le sentais crier de plaisir. Le sentir près de moi, le sentir en moi, juste le sentir.

———————————————————————

Êtes vous heureux de ce chapitre ?
Pour les prochains jours je déménage et je reprends les cours, si je pense à poster les chapitres c'est bien mais sinon ne m'en voulez pas.

Maria.

Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant