La première journée d'essais était finie. On avait enchainé les interviews avec Pierre et l'ambiance s'était un peu détendue. Ils m'avaient invitée à une soirée entre pilotes ce soir, m'affirmant que cela ferait plaisir à tout le monde que je sois là. J'étais stressée mais avais hâte. J'espérais voir les filles. Jack arrivait vendredi, juste après les 3 jours d'essais. J'avais espoir que le weekend ne se termine pas en dispute.
« Chiara, je passe te prendre à 20h, me dit Pierre.
- Je peux y aller seule tu sais.
- Tu sais même pas où c'est. Mais bon si ça te dérange, George peut t'emmener aussi.
- Pierre.
- George, viens nous voir, cria-t-il.
- Oui ?
- T'emmènes Chiara ce soir ? Elle veut pas que je l'emmène.
- Oui, pas de soucis.
- Merci George, répondis-je.Je rejoignis l'hôtel, un peu gênée de la situation. J'étais passée à autre chose mais je n'étais toujours pas à l'aise à accepter les avances de Pierre quand lui même m'aimait toujours. Je ne voulais pas réfléchir. Je pris une douche et me préparai.
Puis j'appelai Jack. Je voulais qu'il ait confiance et cela commençait par l'honnêteté.
« Allô ?
- Je veux être honnête avec toi Jack. Je veux que ça marche entre nous. Ce soir je vais en soirée avec les pilotes et leurs copines.
- Il sera là ?
- Oui.
- Chiara.
- S'il te plait. Je bosse avec lui. Je n'ai juste pas le choix de le côtoyer.
- Je sais, mais je ne veux pas que tu retournes dans ses bras.
- J'ai 28 ans, j'ai énormément souffert, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Que nous deux, ça se passe bien.
- Montre moi ta tenue.
- Et pour que ça se passe bien, je ne veux plus de réflexions sur mes tenues.
- Montre la moi quand même.On passa en FaceTime.
- T'es vraiment belle Chiara. Tu me rends fou.
- Je... merci, dis-je perturbée.
- Ça va ?
- Oui, oui. Je... rien, t'inquiètes. Je vais y aller.
- Amuses toi bien.Je raccrochai et soufflai. En 1 an et demi de relation, il n'avait jamais employé ces mots. J'avais l'impression qu'il se sentait menacé par Pierre. Je ne savais pas par quels moyens il avait su que ces mots me perturberaient, mais je ne croyais pas une seconde aux coïncidences. C'était Pierre qui me disait ça. Et je me mis à repenser à cette année 2022 que j'avais tant de fois voulu oublier.
Mon téléphone vibra ce qui me fit sortir de mes pensées.
[chiara.rivoli] George Russell : Je t'attends en bas.
Je pris mes affaires et descendis dans le hall où je vis George au loin.
- Alors Chiara, je sais pas à quoi tu as pensé en mettant cette tenue, mais il y en a un qui...
- Arrêtes ça George.
- Plus sérieusement. Il y a vraiment plus rien entre vous ?
- Plus rien, de mon côté en tout cas.
- Parce que c'est clair que de son côté...
- George, s'il te plait. Je ne vis plus pour lui, je travaille avec lui maintenant. Il va devoir s'y faire.
- Bon on y va ?
VOUS LISEZ
Monde Cruel // Pierre Gasly - Tome 2
Fanfic2 longues années sans se parler, sans se voir, sans rien savoir l'un de l'autre. 2 longues années à essayer de s'oublier. Tout a changé mais personne n'a oublié. Personne, même pas Chiara et Pierre. On dit que l'amour triomphe toujours, mais 2 anné...