Résumé des chapitres précédents
Tami est désigné pour aller rencontrer des indépendantistes Breton peu aimable. Il s'attendait à une mission inutile. A sa surprise, il retrouve Gwendal dans leur groupe. Des doutes l'assaillent, de quoi sont-ils coupables ?
Personnages principaux :
Tami Charlaix, fée, inspecteur de police à la PMN.
Gwendal Tiersen, le druide du vent
Merlin Charlaix, bébé fée
Baboo, petit papillon humain du monde magique
Personnages secondaires :
Léopold le curé et Jeanne sa sœur
Michel le Quenec l'enfant sauvé.
Les collègues de la PMN : Shane la sorcière du Nord, Horio l'orc, Irène Lanala son ex capitaine, Le lourd son nouveau capitaine et le commissaire Tabor. Boniface le policier qui a disparu. Rosa l'experte scientifique.
Les policiers de la PMN de Bretagne : le capitaine Landerneau, l'inspecteur Erwan Rosdof.
Les Goursez Vreizh, les druides de Bretagne : le grand druide Loeiz pouvoir du feu, Alban pouvoir du temps, Mannekan électricité, Armogen vision, Nolwenn prévision, Anton charme, Boubacar médecine, Mehdi les animaux
La meute de l'Est : André Charlaix, son père. Martial Markalan le Bersek et lra Champelier le futur couple d'alpha. Jason Markalan, l'alpha de la meute de l'Est. Liam Daguerre, le scientifique de la meute et le beau-père d'Ira, marié à Frédéric Champelier, le père d'Ira. Tom et Luis les changeants loups, le vampire Klino et Nouria la nourrice Orc du bébé.
***
Tami
Le lendemain, un soleil éclatant me réveille, j'ai dormi profondément. C'est moi qui aie ouvert les portes-fenêtres dans la nuit ?
L'air m'enveloppe dans une douce caresse parfaite, me rappelant que j'aurai voulu baiser avec lui hier soir, à la place il va falloir nous battre !
Je me retourne dans mon lit, savourant l'air chaud qui semble m'étreindre, me distrayant de mes pensées moroses, étrangement perceptible sur mon sexe, mon torse, mes fessiers. Je me masturbe en pensant à lui.
Je ne suis pas pressé, j'ai une journée de congés aujourd'hui, pour préparer mes voyages demain. J'enfile un survêtement, puis vais boire mon café sur la terrasse, en pensant en boucle à toutes les questions irrésolues. Dans quoi Gwendal est-il impliqué ? Est-ce qu'il a quelque chose à voir avec les enfants de Rosnoën. Si c'est le cas, je ne pourrai pas le sauver de la peine maximale. Et il y a toutes les disparitions est ce que ce serait eux aussi ? Ou alors ce sont des marionnettes des sorcières ? Des complices ?
J'ai l'impression d'avoir un puzzle infaisable sous les yeux, avec des pièces qui ne s'emboitent pas. Nous en faisions beaucoup avec mon père, quand j'étais petit. Je me revoie rouspéter dans ces bras, lui me disant de commencer par ce qui est évident : les quatre coins.
Cela ne sert à rien les coins si je n'ai pas la taille du puzzle ! je geignais.
Tu sais au moins qu'ils sont là tu les poses. Avances pas à pas.
Voyons voir, quels sont mes coins dans ce puzzle ? Je dirais qu'un des coins est forcément les sorcières de Rockdern, les copains de Gwendal un autre coin ! Les enfants de Rosnoën un coin aussi et pour le dernier, j'hésite entre Baboo qui est apparu de nulle part et les crimes incessants.
J'ai écrit à Horio et Irène pour tout leur raconter.
Nouria est parti au marché humain avec Merlin et j'en profite pour lire le rapport des psycho-mages qui ont interrogé les Rosnoënais. Ils ont eu confirmation que les enfants avaient des pouvoirs. Sur les années qui nous intéressent, ils ont recensé soixante enfants, et trouvé dix-neuf petits corps enterrés, plus la tombe vide de Michel.
VOUS LISEZ
Tami - Homo homini lupus [BL]
FantasiaTami Charlaix est inspecteur à la police magique de Nice, il est aussi un des rares fées restants. Insolent et espiègle, il a été rajeuni par un sortilège et il n'est resté comme trace de son âge véritable que ses cheveux gris. Selon son alpha, son...