40-Attaque

151 26 51
                                    

Résumé des chapitres précédents

Tami vient de trouver l'emplacement de l'ile des sorcières grâce à une vieille légende Bretonne. Ils organisent une attaque concertée. Avant les druides ont dû aller récupérer une pierre au Malawi ; Il ne leur en manquera plus qu'une qui est coupée en deux.

Tami et Gwendal ne se sont toujours pas expliqué depuis le départ précipité de Tami qui boude.

Personnages principaux :

Tami Charlaix, fée, inspecteur de police à la PMN.

Gwendal Tiersen, le druide du vent

Merlin Charlaix, bébé fée

Baboo, petit papillon humain du monde magique

Personnages secondaires :

Les collègues de la PMN : Shane la sorcière du Nord, Horio l'orc, Irène Lanala son ex capitaine, Le lourd son nouveau capitaine et le commissaire Tabor. Boniface le policier qui a disparu. Rosa l'experte scientifique.

Les policiers de la PMN de Bretagne : le capitaine Landerneau, l'inspecteur Erwan Rosdof.

Les druides : le grand druide Loeiz pouvoir du feu, Alban pouvoir du temps, Mannekan électricité, Armogen vision, Nolwenn prévision, Anton charme, Boubacar médecine, Mehdi les animaux

La meute de l'Est : André Charlaix, son père. Martial Markalan le Bersek et lra Champelier le futur couple d'alpha. Jason Markalan, l'alpha de la meute de l'Est. Liam Daguerre, le scientifique de la meute et le beau-père d'Ira, marié à Frédéric Champelier, le père d'Ira. Tom et Luis les changeants loups, le vampire Klino et Nouria la nourrice Orc du bébé.

***

Tami

Direction Utah Beach, le nom de code du sud de l'ile où nous débarquerons. Nous sommes partis du phare de Quintin et arrivons en vue des trente cercueils. Le trajet en bateau est rapide, les druides eux attaqueront par le nord et seront guidés par les sirènes sous l'eau. Leurs navires volants seront stationnés à proximité en renfort avec leurs hommes qui interviendront quand les batailles feront rage sur l'ile.

Avec Gwendal, nous ne nous sommes pas reparlés depuis notre séparation rapide dans sa maison sur le monde secret. C'est lui qui m'évite ! Il ne m'aime plus ! Je le savais qu'il ne pouvait pas m'aimer !

Je chasse mes pensées moroses, car ce n'est pas le moment, j'ai une bataille à mener, moi qui espérais ne plus jamais voir une zone de guerre !

Nous portons tous nos uniformes de la PMN, une armée de sorcier déterminé à faire cesser la folie des Rockdern. Nous sommes accompagnés par des soldats des meutes. J'essaye de ne pas repenser à notre dernière attaque désastreuse contre les druides.

Une des iles est équipée d'un embarcadère de béton sur laquelle des hommes de boue patrouillent. Nos puissants sorciers lancent des sorts d'invisibilités, nous approchons lentement et des images du débarquement américain me reviennent en mémoire. Rapidement les hommes de boue sont renvoyés à la terre. Leur sécurité n'est pas très élaborée, au point que cela me parait trop facile.

Si elles nous tendent un piège, elles nous claqueront tous d'un coup. Je n'aime pas ça ! Je me retiens de le dire à voix haute, mais au vu des mines crispés de mes collègues, je ne suis pas le seul à m'en inquiéter. Passé l'embarcadère, nous franchissons une grande plaine herbeuse ou errent des animaux sauvages, affamés.

Nous avons une rivière d'eau claire à franchir pour avancer. Alors que nous allions mettre un pied dans l'eau, Ira nous ordonne de nous arrêter.

─ Tu crains quoi ? demande Martial qui ne remet pas en cause son pressentiment.

Tami - Homo homini lupus   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant