42-L'attaque du refuge des enfants

135 26 44
                                    

Résumé des chapitres précédents

L'équipe des magiques attaquent l'ile des sorcières par le sud et les Druides attaquent par le nord.

Les alliés sont en train de gagner la guerre. Les bébés et les prisonniers ont été délivrés, quand une voix haineuse annonce dans le ciel que les sorcières ont prévues une dernière vengeance. Elles parlent de s'occuper des ainés et Tami comprend immédiatement que Merlin est en danger.

Tami et Gwendal ne se sont toujours pas expliqué depuis le départ précipité de Tami.

Personnages principaux :

Tami Charlaix, fée, inspecteur de police à la PMN.

Gwendal Tiersen, le druide du vent

Merlin Charlaix, bébé fée

Baboo, petit papillon humain du monde magique

Personnages secondaires :

Les collègues de la PMN : Shane la sorcière du Nord, Horio l'orc, Irène Lanala son ex capitaine, Le lourd son nouveau capitaine et le commissaire Tabor. Boniface le policier qui a disparu. Rosa l'experte scientifique.

Les policiers de la PMN de Bretagne : le capitaine Landerneau, l'inspecteur Erwan Rosdof.

Les druides : le grand druide Loeiz pouvoir du feu, Alban pouvoir du temps, Mannekan électricité, Armogen vision, Nolwenn prévision, Anton charme, Boubacar médecine, Mehdi les animaux

La meute de l'Est : André Charlaix, son père. Martial Markalan le Bersek et lra Champelier le futur couple d'alpha. Jason Markalan, l'alpha de la meute de l'Est. Liam Daguerre, le scientifique de la meute et le beau-père d'Ira, marié à Frédéric Champelier, le père d'Ira. Tom et Luis les changeants loups, le vampire Klino et Nouria la nourrice Orc du bébé.

***

Baboo

Merlin a de la chance d'avoir une âme-sœur ! Il a trop de chance et je suis un peu jaloux ! C'est un bébé encore, alors que moi je suis un vrai petit garçon, mais je m'égare je ne suis pas là pour ça ! ...Mes Papas ne m'ont pas reconnu ! Ils ne savent pas et pourtant j'ai sacrifié ma taille et mes souvenirs pour venir dans ce monde.

Je savais qu'en faisant le voyage dans l'espace-temps, je perdrais des informations. C'est nul, j'ai oublié contre quel désastre je dois lutter. Je sais juste que si je ne venais pas, nous ne serions jamais heureux. Je crois que c'est lié à Merlin, dans le doute je reste près de mon petit frère. Nos papas ne sont pas là ils se battent pour sauver le monde. Peut-être que je devrais aller les aider ? Qui est-ce que je devais sauver en venant ici ? Je ne me rappelle plus !

J'ai juré de ne pas trahir le monde magique, j'ai fait une promesse au grand cerf qui m'a accordé le voyage dans le temps.

Papa Tami ne le sait pas encore, mais il m'invoquera plus tard dans l'autre monde.

La bonne surprise, c'est que j'ai pu rencontrer papi. Un détail m'alerte, je ne connaissais pas papi, pourquoi je ne connaissais pas papi ? Pourquoi il n'est pas venu avec nous dans l'autre monde ? Cela m'agace !

Je lui vole autour pour le disputer, mais il ne me comprend pas. Je m'écroule, épuisé dans sa main et il me caresse pour me consoler. Je cherche à me rappeler, mais tout est si grand et si difficile ici.

Nous sommes dans un refuge secret dans les Montagnes. Il n'y a que les enfants et dix gardes ainsi que quelques mamans qui ne se battent pas. Il y a aussi Nouria la nounou et Klino. Nous dormons dans une grande maison de bois, il y a des lits tout autour de la pièce, Merlin dort dans un berceau avec moi, il est trop petit pour dormir dans un lit.

Tami - Homo homini lupus   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant