34-Aaeron

138 25 65
                                    

Résumé des chapitres précédents

Tami et Gwendal sont dans les deux camps rivaux. Les deux se retrouvent enfin, mais chacun est censé trahir pour son groupe. Le camp de Tami ne sait pas pourquoi les sorcières harcèlent les druides. Tami a appris une information importante, il a découvert qu'Armogen est le frère de Michel. Les deux camps restent sur leurs positions.

Tami est en mission à Brest pour enquêter sur l'entrepôt qui a été attaqué dans lequel il y avait du sang de goule. Il rencontre un seigneur sorcier de son passé.


***

Tami

Dans un des quartiers résidentiels de Brest, la maison du propriétaire de l'usine est moderne, avec des murs en baie vitrée. Ce gars aime la transparence, pour ma part je trouve qu'on se croirait à son usine, la végétation dense autour sauve les lieux.

─ On procède comment ? demande Erwan en grimaçant.

─ Au feeling !

Une petite mamie ridée, nous annonce qu'il n'est pas là, quand nous avons sonné.

─ La vérité ! exige Erwan en lançant un sort basique de la police sur la pauvre femme qui se redresse les yeux dans le vide.

─ Il est là, mais je n'ai pas le droit de vous laisser rentrer. J'ai vraiment besoin de ce travail.

D'un mouvement de la main, je déclenche l'alarme incendie dans la maison. Elle se précipite pour aller voir et nous la suivons.

Monsieur faisait apparemment du sport. Il arrive en essuyant la sueur de son front avec une serviette. Son expression est terrifiée quand il nous découvre.

─ Qui êtes-vous ?

─ Ils m'ont suivi, explique la pauvre femme, qui ne sait plus où donner de la tête.

Je fais cesser la sonnerie et fixe l'homme en lui tendant notre fausse carte de police humaine.

─ Nous voulions vous interroger !

─ Je n'ai rien à vous dire !

Il regarde inquiet autour de lui. Signe qu'il sait qu'elles peuvent débarquer à tout moment. Il est sous leur emprise, c'est évident.

─ Allons dans votre salle de sport, nous parlerons tranquillement.

Erwan lance un sort de secret, dès que nous pénétrons dans la pièce et j'essaye de rassurer le pauvre homme qui s'est liquéfié.

─ Personne ne saura ce que vous dites ici.

─ Vous n'imaginiez pas le pouvoir de ces femmes !

─ Si, nous l'imaginons très bien ! Ce sont des sorcières !

Erwan a sursauté que je dévoile notre monde, il ne dit rien me laisse faire les choses à ma façon.

Le patron humain semble se décider d'un seul coup :

─ Elles m'obligent à faire des livraisons. Il ricane amer. J'ai souhaité la richesse et voilà, je l'ai obtenu, mais à quel prix ! Je suis leur esclave et dès qu'elles sauront que j'ai parlé, elles m'exécuteront, ainsi que ma famille.

─ Si vous le voulez nous pouvons vous mettre à l'abri. Nous avons besoin de savoir ce qu'elles font comme trafic. Elles ne sauront jamais d'où vient l'information.

Nous devons l'avoir convaincu :

─ Je ne sais pas tout ! loin de là ! Elles ont mis en place un trafic avec un liquide étrange. Nous devons désormais le livrer dans un entrepôt de la zone nord de Carnac. Je crois qu'elles vivent en mer, parce qu'elles viennent en bateau.

Tami - Homo homini lupus   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant