Adieux – transition avec l'os 2 dans mes OS de SF
Merlin et Hans la vidéo
Martial Markalan
─ Papa pourquoi tu as pris ta caméra ? Ce n'est pas le moment.
─ Mon garçon, je suis encore l'alpha de cette meute et je fais ce que je veux.
─ Prends plutôt Florian dans tes bras, moi j'ai déjà les filles.
─ Mossieur Martial est débordé avec ses gosses !
─ Oui et tu es comptant d'être grand père Mossieur Jason.
─ Où est Ira ?
─ Il essaye d'expliquer à Hans que Merlin va partir.
Des hurlements et des pleurs retentissent de la maison.
─ Je crois que ça y est, remarque mon alpha de père.
Pendant deux années, Tami et son époux Gwendal l'étrange homme-vent ont passé du temps avec nous. Ce n'était que temporaire, les druides nous ont prévenu qu'ils allaient fermer définitivement les portes de l'autre monde. Ceux qui le veulent peuvent encore le rejoindre.
Gwendal y emmène son époux et son fils. Nous, les ulfarks de la meute de l'Est, nous appartenons à ce monde, il n'est pas question de le quitter.
Cela entraine d'office la séparation des deux enfants Merlin et Hans, qui s'entendent si bien.
─ Papa, papa !
Voilà mon Hans, les joues rouges de colère, les larmes perlent aux yeux qui me fait face.
Papa, tu es le bersek ! Empêche-les de partir et de me prendre Merlin, s'il te plait papa, aide-moi.
Quelle cruauté pour un père de ne pouvoir satisfaire son enfant. Je baisse les yeux, désolé. Il n'est pas question de céder à la requête de mon fils, et pourtant j'aimerais pouvoir lui faire plaisir.
─ Je ne peux pas Hans ! Merlin est un petit garçon, il doit vivre avec ses pères et toi avec les tiens
─ Tu es NUL !
─ Merci mon fils, soit raisonnable.
Le pire c'est que je ne peux même pas lui promettre qu'il se reverront plus tard. Cela ne sera pas le cas. Je compte sur le temps pour effacer son chagrin.
Le petit chameau me donne un coup de pied. Inutile de le disputer. Sa peine est si grande, que c'est en pure perte. Il pleure et geint c'est effroyable. Il va tous nous faire pleurer.
Nous sommes en novembre, les premières neiges sont tombées. Merlin fait pousser des fleurs dans la neige comme souvent.
Ira est blême et mon idiot de père filme cette horrible journée.
Mon fils a piqué une colère, donné des coups de pieds et de poings à tout le monde, il s'est roulé par terre de colère nous mettant la honte.
Il est désormais dans mes bras, désespéré, il a fait la paix avec moi. Il reste inconsolable.
Merlin, lui, reste sage, le petit bonhomme miniature avec ses grandes ailes. Amusant que quelqu'un comme Tami est hérité d'un gamin si raisonnable.
Gwendal a fait apparaitre une porte vers l'autre monde. Quelques loups partent aussi.
Hans m'a réclamé à descendre de mes bras, il a compris que c'était le moment de l'adieu définitif. Il va enlacer Merlin, il s'accroche à son copain et je le connais il va réclamer à partir avec eux. Je me prépare à la nouvelle crise qui va arriver.
Nous admirons le portail, Tami embrasse tous les villageois, Hans repleure de plus belle et finalement décide de partir jouer.
Il tourne le dos au petit garçon ailé qui lui semble si triste. Ses pères lui prennent chacun une petite main et ils franchissent tous les trois le portail. Définitivement.
J'ai un pincement au cœur, c'était notre dernière chance de rejoindre le monde chamanique. Ira vient m'enlacer.
Les bébés gigotent dans leur poussette et les trois grands sont partis jouer au foot dans le village.
Liam et Fréderic sont revenu vivre à Val Saint Marcel. La version officielle est que les couveuses ont été détruites.
----
ET la suite de cette histoire ?
Elle est déjà disponible il vous suffit d'aller lire dans mes OS de SF, l'OS 2 raconte l'histoire de Hans et de Merlin. kiss à vous
VOUS LISEZ
Tami - Homo homini lupus [BL]
FantasyTami Charlaix est inspecteur à la police magique de Nice, il est aussi un des rares fées restants. Insolent et espiègle, il a été rajeuni par un sortilège et il n'est resté comme trace de son âge véritable que ses cheveux gris. Selon son alpha, son...