29-Coup de vent

149 27 135
                                    

Résumé des chapitres précédents

Tami et Gwendal sont dans les deux camps rivaux. Chacun se demande s'il a trahi.

Le scientifique de la meute de l'Est a été enlevé ainsi que les bébés. Les analyses démontrent que les coupables de l'attaque dans les Alpes sont ceux qui ont attaqués les commissariats.

Décision est prise de les attaquer, mais la bataille se révèle un fiasco complet, tous les magiques sont piégés d'un seul coup et envoyés dans le désert.

Personnages principaux :

Tami Charlaix, fée, inspecteur de police à la PMN.

Gwendal Tiersen, le druide du vent

Merlin Charlaix, bébé fée

Baboo, petit papillon humain du monde magique

Personnages secondaires :

Jeanne, la sœur du curé et Léopold le curé

Michel le Quenec l'enfant sauvé.

Les collègues de la PMN : Shane la sorcière du Nord, Horio l'orc, Irène Lanala son ex capitaine, Le lourd son nouveau capitaine et le commissaire Tabor. Boniface le policier qui a disparu. Rosa l'experte scientifique.

Les policiers de la PMN de Bretagne : le capitaine Landerneau, l'inspecteur Erwan Rosdof.

Les Goursez Vreizh, les druides de Bretagne : le grand druide Loeiz pouvoir du feu, Alban pouvoir du temps, Mannekan électricité, Armogen vision, Nolwenn prévision, Anton charme, Boubacar médecine, Mehdi les animaux

La meute de l'Est : André Charlaix, son père. Martial Markalan le Bersek et lra Champelier le futur couple d'alpha. Jason Markalan, l'alpha de la meute de l'Est. Liam Daguerre, le scientifique de la meute et le beau-père d'Ira, marié à Frédéric Champelier, le père d'Ira. Tom et Luis les changeants loups, le vampire Klino et Nouria la nourrice Orc du bébé.

***

Gwendal

J'ai dirigé le bateau aérien, jusqu'à notre cible, en Australie. Le druide des roches Javier, me confirme qu'une pierre est bien là. Les humains ont mis la main dessus et l'ont placé dans un coffre de leur banque centrale, un lieu drôlement sécurisé. Je fais un rapport à Loeiz qui m'a demandé d'attendre, il envoie le second bateau avec du renfort. Le temps s'est écoulé interminable, à l'autre bout du monde, quand enfin, le deuxième navire s'est accroché au mien.

L'attaque a été un jeu d'enfant. Manekann avec ses dons en électriques a manipulé toutes les protections en un seul geste. Pendant ce temps, Darius a passé sa main à travers le coffre et en a sorti la pierre. Je n'ai servi à rien du tout ! Comme si le vent était un élément trop simple. Ajouter à cette impression d'être inutile, le fait que mes copains ont décidé de me priver de mon mec, j'ai déclenché involontairement un cyclone.

Pour eux ce n'est pas grave de séparer deux hommes. Ils ne comprennent pas et je n'ai même pas le droit au chagrin d'amour !

─ Je vais prendre la barre. Rentrons ! je marmonne dépité.

J'ai déchainé le vent dans les voiles et navigué toute la nuit.

Quand nous arrivons, tout le monde est en tenue de combat et Boubacar prépare des potions de force. Darius se dépêche d'aller porter notre nouveau trophée avec les autres.

─ Que se passe t'il ? demande Manekann.

─ Les magiques se préparent à nous attaquer. Armogen a lu leurs esprits.

Tami - Homo homini lupus   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant