Chapitre 3 : Résultats
(Albus)Albus !!
Je suis bien arrivé chez moi, merci pour ta lettre !!
J'espère que ça se passe bien chez toi et que tu n'es pas déjà en train de stresser pour les résultats des BUSE !! Je suis certain que tu as déjà oublié que tu es certain d'avoir Optimal dans pleins de matières !!
Moi, je suis content d'être de retour chez moi, Faucon, notre chien, était très content de me voir mais Merlin doit se réhabituer à lui, il lui fait toujours un peu peur à chaque fois !!
Je dois dîner chez mes grands-parents, ce soir, j'espère que je ne m'ennuierais pas trop mais j'espère surtout que mon grand-père n'a pas perdu d'autres dents parce que j'ai déjà un peu de mal à le comprendre quand il parle !!
J'espère que les deux prochaines semaines vont passer vite, j'ai déjà hâte de te revoir !! Mon père est déjà en train de préparer tout un tas de critiques à te faire alors je compte sur toi pour nous faire rire !!
J'attends ta prochaine lettre avec impatience !!
Passe une bonne journée !!
Je t'embrasse !!
Scorpius !!
P.S : N'oublie pas de me dire comment tes parents ont réagit quand tu leur as dit pour nous !! Mon père, lui, n'était pas surpris mais il m'a interdit de le dire à mes grands-parents !!
P.P.S : Merlin te salue !!
P.P.P.S : Je me suis commandé des nouvelles lunettes de soleil, j'ai hâte de les recevoir !! Je t'ai pris les mêmes, aussi, j'espère que tu les aimeras !!
P.P.P.P.S : J'espère que le paon de mon grand-père qui te ressemble sera là, ce soir !!
P.P.P.P.P.S : Je t'aime !!
P.P.P.P.P.P.S : Merlin vient de faire un truc vraiment adorable, c'est dommage que tu ne sois pas là !!
P.P.P.P.P.P.P.S : Au revoir !!
D'excellente humeur après avoir reçu la lettre de Scorpius, Albus s'empressa de s'installer à son bureau pour rédiger une réponse d'un mètre de long avec très exactement quarante-huit Post-Scriptum. Il espérait que Scorpius ne serait pas trop déçu d'apprendre qu'il n'avait encore rien dit à ses parents.
« Sejam, envoie ça à Scorpius, fit Albus en attachant la lettre à sa patte avant de caresser les plumes blanches de sa chouette et lui tendre un biscuit Miamhibou.
Il fit sortir sa chouette par la fenêtre et referma bien les rideaux, s'installant sur son lit pour fumer une cigarette. Il faillit avoir une crise cardiaque, deux minutes plus tard, lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit. Heureusement, ce n'était que Lily.
« Al ! se scandalisa Lily en regardant sa cigarette, refermant aussitôt la porte derrière elle. Tu devrais faire attention, maman va te voir et elle va encore en profiter pour inventer d'autres règles stupides !
— Tout le monde sait qu'il faut toquer pour pénétrer en ce haut-lieu, s'agaça Albus. Tout le monde sauf toi. Qu'est-ce que tu veux ?
— Je voulais te demander si tu pouvais me prêter Sejam.
— Trop tard, il est occupé, répliqua Albus. Demande à James de te prêter Minibus.
— James est chez Ariel et Minibus me fait la tête, se plaignit Lily. Il est vraiment susceptible, ce hibou !
VOUS LISEZ
Tome 5 - En vol avec les Potter
FanfictionLa suite des aventures de la famille Potter ! Albus, qui est un jeune homme plus raisonnable et plus ambitieux que jamais, entre en sixième année ! James, lui, vient tout juste de terminer ses études après une année fort mouvementée. Cette année le...