- Commence pas à me chauffer le crâne Andres.À la mention du nom de son frère, je me laisse le droit de penser qu'il communique sûrement avec lui.
Devant moi, Adam fait des allers-retours son téléphone collé férocement à son oreille l tendu.
Depuis tout à l'heure, nous n'avons pas changé de lieu si ce n'est que j'ai abandonné la place côté lavabo pour m'installer tristement sur la machine à laver.
Je lève les yeux vers lui un instant.
- Mendes, ta gueule. Lance-t-il plus que sérieux. Il ferme les yeux respirant à la fois avant de conclure sur : Dar el teléfono al otro ! (Donne le téléphone à l'autre.)
Comme si la réponse qu'il venait de recevoir était la plus stupide possible, il rétorque à celle-ci quelques insultes tels que : bouffon, idiot, con etc... Puis, cède entièrement à la colère.
- Tu cherches à ce que je t'écrase c'est ça ?
Il tourne la tête vers moi et moi je fuis son regard pensant que je dois faire vraiment peine à voir.
- Ouais, ok... Ok. On fait comme ça alors.
Il raccroche et pose le téléphone à côté de moi avant de gentiment me porter jusqu'à la chambre, me déposant tranquillement sur son lit.
Une fois chose faite, il marche à nouveau vers la salle de bain en me lançant :
- Je vais prendre une douche, je ne serai pas long.
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il s'enferme directement dans la pièce.
Je laisse alors mon regard se perdre sur ce qui m'entoure.
L'ambiance de sa chambre me surprend.
Tout est rouge ici. Vraiment... Tout.
C'est étrange puisqu'un jour, alors que je mettais trompée de porte, j'avais fait l'étonnante découverte d'une chambre similaire.
Il y avait exactement la même ambiance, mais la seule différence était qu'il s'agissait de la chambre d'Andres, qu'il n'y avait que du bleu et que sur ses murs, étaient accrochés en masse des photos de groupe/d'enfance, des mangas etc...
Alors que dans la chambre d'Adam, il n'y a que du rouge et des phrases de citation de tous types avec des tailles et des écritures différentes, gravées sur les murs.
Je suis presque sûr que Mendes a lui aussi une chambre avec un code couleur.
Après quelques secondes à observer la chambre du tueur à gages, j'entends l'eau de la salle de bain coulé.
Et mon ventre gargouiller.
Alors, je me lève du lit et descends les escaliers avant de traverser le grand salon.
Les milliers de baies vitrés me donnent vue sur toute la forêt sauvage.
Je me dirige las vers celle-ci, fermant les rideaux en vue de l'obscurité qui commence à se faire à l'extérieur.
Après plusieurs minutes, j'ai enfin réussi à me convaincre de ma sécurité certaine au sein de cette maison, enfin tant qu'ils ne se retournent pas contre moi.
J'en ai conclu que je devais ne plus y penser, pour le moment et j'ai enfilé un pyjama.
À la recherche de nourriture, j'ouvre tous les placards mais pourtant, rien ne me donnes envie si ce n'est la glace au caramel qu'Adam m'a formellement interdit de toucher quelques jours auparavant.
VOUS LISEZ
TERESA
Romance« 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠. » ___________________________________ Alors qu'elle est forcée de quitter un pays pour un autre, Teresa n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle apprend que la pers...