Chapitre 40 : Responsable du désespoir

96 2 10
                                    






À écouter avec une musique, pour une meilleure espérance.

💞💞
________________________________

















ADONIS






- Ne t'inquiète pas, la petite fille Nowak est folle dingue de moi.

Sur la table, mon cellulaire dégage la voix rauque de mon cher et tendre patron.


Leonardo Macias.


Ces derniers temps, il ne fait que m'harceler pour savoir où en est ma fameuse mission. Nadia Nowak.

En fait, il le fait depuis que j'ai eu mon premier contact avec son frère Adam.

Et oui, le soir où il s'est fait poursuivre par un 4x4 noir aux vitres teintées alors qu'il était seul en moto, c'était moi.

Enfin, j'ai organisé cette petite rencontre avec un gang réputé dans le domaine de la traque.

Le chef, fait passer des épreuves coriaces aux débutants pour pouvoir les intégrer à ces activités. Je n'avais qu'à fourrer mon nez dans leurs petites histoires et caler le nom des Nowak comme bon me semblait.

Le résultat est vite apparu puisque celui-ci, devait trouver Adam Nowak présenté comme le plus grand est ingérable tueur du pays, et avoir la force de tirer sur lui.

Il a échoué bien sûr.

La suite, je ne sais pas.

En revanche, je sais que Mendes a poursuivi les recherches, mais a dû par la suite abandonner du fait que la concentration ne devait qu'être englouti par le poids lourd qu'est cette fille aux cheveux roux.

Pourquoi tout le monde veut cette nana ? J'espère qu'elle en vaut la peine au moins.

Si le frère de Leonardo a franchi le seuil de la villa, c'est tout simplement car j'ai découvert leur position grâce à énormément de facteurs, mais ma plus grande source à était Nadia.

Je n'avais cas fouiller dans son téléphone et dans ses conversations pour trouver leur magnifique demeure.

Je me saisis du verre alcoolisé face à moi avec une lassitude fascinante. L'alcool ne me fait plus aucun bien depuis quelque temps maintenant et sans savoir pourquoi j'affectionne davantage tout ce qui est jus de fruit.

La pile de pognon posé sur la table basse de la petite maison de ma abuela, me fait penser que je devais passer le lendemain chez un bijoutier pour lui offrir une collection de saphir rouge, pour ses 74 ans.

- J'en m'en fou de ce que tu fais avec elle. Crache-t-il férocement dans mes oreilles, JE VEUX LE MAXIMUM D'INFORMATIONS SUR EUX TOUS.

En plus d'être maigrichon, de ressembler à Voldemort et avoir la longueur de la chevelure de raiponce mais couleur neige, ses deux frères aiment vraiment péter un câble sur tout ce qui bouge.

S'ils se permettent d'avoir autant d'audace, c'est parce qu'ils savent que les toucher reviendrait à déclencher une troisième guerre mondiale dans notre monde.

Ils sont tellement protégés que je ne pourrais même pas décrire l'influence qu'ils ont. Toutes les affaires passent par eux et ça, sur chaque putain de continents.

Dans les profondeurs des enfers, ces types pourraient même avoir le contrôle sur Cerbère.

- Ne t'inquiète pas. Je gère.










TERESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant