TERESAMange correctement.
N'ai pas l'air d'être une grosse dalleuse.
Ne mâche pas comme une grosse dégoutante Teresa.
Reste discrète.
Ne sois pas trop gourmande.
Ferme la bouche quand tu mâches.
Ne te sers pas trop de choses.
TERESA.
TERESA.
TERESA.
Arrête de manger autant, tu vas grossir.
Mange t'es vraiment trop maigre.
Je vois déjà toute cette graisse pendouiller de ton corps.
On voit tes os, sale anorexique.
T'es grosse.
T'es maigre.
TERESA.
TERESA.
TERESA.
- Tu as l'air un peu en retrait, le plat ne te plaît pas ?
Même si cela me laisse perplexe, je dois avouer qu'Adam n'a pas fait les choses à moitié dans sa tentative de se faire à tout prix pardonner.
Dire que le plateau de fruits de mer à trois étages positionné en face de moi, colossale est énormément bien garnie ne me plaît pas, serait un énorme et vilain mensonge.
Le bar de fruit de mer se compose tout d'abord d'une assiette large métallique au centre des deux autres assiettes et se situe tout en bas. Elle représente le premier étage. On y trouve des huîtres, des coquille de Saint-Jacques, des escargots et des crevettes. La deuxième assiette métallique cette fois-ci un peu plus sur la droite et composés de crabe, de moule et de clam. Enfin, la dernière assiette elle, sur la gauche et beaucoup plus imposante que les deux autres, et nous laisse savourer des homards, des langoustes, des moules, des coques, du calamar, du poulpe, et même des pieuvres.
Sur chacune de ces assiettes, repose des dizaines de citron coupé en deux. Citron vert et citron jaune.
À lui seul, ce bar pourrait représenter le salaire d'un agent immobilier.
Et je dis bien à lui seul car Adam a considéré ceci comme pas assez suffisant.
Il a rajouté tout et n'importe quoi sur cette table.
Du vin, des entrées plus fascinantes les unes des autres, des desserts à nous en couper le souffle. Desserts qu'une quinzaine de personnes pourraient partager et bien sûr, sans oublier les framboises qui sont à chaque recoin de cette table.
J'en ai pour au moins deux mois pour finir ce fruit.
Il a également décidé de faire réserver ce bateau pour nous seuls et sa demande a été acceptée sans même avoir été traité durant au moins une minute et d'ailleurs, j'avoue que je ne sais toujours pas comment il a réussi à faire dégager toutes les personnes qui étaient présente à bord de ce bateau.
Mais, il a réussi.
L'odeur du repas me caresse les narines, mais le fait que mes pensées bousilles mon appétit m'efforce à absolument rien toucher de tout ça.
VOUS LISEZ
TERESA
Romance« 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠. » ___________________________________ Alors qu'elle est forcée de quitter un pays pour un autre, Teresa n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle apprend que la pers...