TERESAQuand je plisse d'un œil, je remarque à quel point la lumière du jour traverse les vitres rendant la pièce extrêmement lumineuse.
Quelques minutes, plus tard, après avoir flemmardé dans le lit du mercenaire, je me redresse avec lenteur, me frottant les yeux. Mon regard se pose sur le mur, remarquant qu'Adam est là, la tête entre les genoux, il dort toujours.
Il est resté.
Sa respiration est constante.
Je ne vois pas son visage caché, mais j'arrive à voir à quel point ses jointures sont abîmés comme s'il avait tapé dans quelque chose de solide à plusieurs reprises.
Mes sourcils se froncent et je me lève, pour être certaine de ce que je vois.
Alors, je finis par m'avancer vers lui, sur la pointe des pieds dans le but de ne pas le réveiller.
Plus je m'approche de lui, plus je sens cette espèce d'aura malsaine qui emprisonne mon être.
Quand j'arrive à son niveau, je reste debout face à sa personne avant de m'accroupir et du bout des doigts, caresser ses marques rouges qui se situent sur ses mains.
Mon index passe sur ses phalanges et ses jointures tachées de son propre sang.
Qu'est-ce qu'il a fait bon sang ?
Plus je l'observe plus je distingue les taches de sang sur son haut, mais aussi sur ses bras.
Sans même réfléchir, mon doigt se pose sur le dos de son avant-bras, touchant de près les nombreuses tâches qui lui collent à la peau.
- À quoi tu joues ? Crache-t-il sans pour autant lever la tête.
Entendre le son de sa voix me fait reculer de quelques pas. Je n'avais pas prévu de le réveiller et encore moins de paraître étrange en le touchant sans son autorisation, mais, cette nuit, il m'a aidé alors, je dois faire pareil.
Non ?
- Tu es taché de sang. Chuchotais-je.
Il rigole légèrement faisant trembler son corps.
Sa voix est plus rauque que d'habitude, mais son comportement lui, reste le même. Arrogant et moqueur.
- C'est pour cette raison que tu me touches, Teresa ?
Je me sens tout d'un coup bête, je ne dis rien, ne sachant pas quoi répondre. Alors que les minutes passent, je suis toujours accroupie face à lui qui, lui, ne se donne même pas la tête de redresser la tête vers moi.
- Tu t'es réveillé dans la nuit, comme la... Dernière fois ? Demandais-je.
Cette même nuit, ou j'ai été réveillée par des bruits de casses et des hurlements provenant du salon.
- Tu t'en souviens ?
- Oui.
Vu comment tu t'es approché de moi avec des yeux chaotique, normal que je m'en souvienne.
- Hm. Il redresse la tête un sourire aux lèvres. Qu'est-ce que tu ferais si tu n'avais pas peur, toi ?
Ses yeux se sont ancrés aux miens avec tellement de férocité. Sa main, a attrapé la mienne qui était toujours suspendue dans les airs.
Surprise de sa soudaine question ou plutôt de sa main qui attrape la mienne, mes yeux se sont clignés une dizaine de fois.
- Oh... Mais réponds. Lance-t-il joueur.
VOUS LISEZ
TERESA
Romance« 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠. » ___________________________________ Alors qu'elle est forcée de quitter un pays pour un autre, Teresa n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle apprend que la pers...