Chapitre 13 : Seguido

300 11 4
                                    












ANDRES










La seule chose qui arrive à réellement m'angoisser si ce n'est ces deux femmes, est le silence pesant qu'il y a dans cette voiture.

Et si même Mendes ne parle pas pour essayer de détendre l'atmosphère c'est que la situation est très grave.













Je roule tellement vite que si une erreur se passe, c'est la mort assuré pour nous trois. Ma concentration est sans faille et je sais que j'ai la confiance des miens alors, j'accélère toujours plus. L'indicateur de vitesse ne cesse de s'accroître à une vitesse fulgurante.

- Accélérer. Me dit Adam à mes côtés.

- Tu crois qu'il fait quoi là ? Ferme la si c'est pour dire ce genre de conneries !

- Andres, Dile al cabrón de tu hermano que cierre la bocaza si no quiere comerse el suelo ! (Dit à ton de frère de fermer sa grande bouche s'il ne veut pas manger le sol.)

Je lance un regard à Mendes lui faisant comprendre de ne plus rien dire. Ce n'est pas le moment pour ça et je sais très bien comment tout ça va se terminer si Mendes répond à la pique d'Adam. Je regarde rapidement l'un des rétroviseurs extérieurs pour m'assurer qu'il n'y a aucune voiture qui vient avant de violemment prendre la sortie à droite.

Je connais toutes ses routes par cœur.

Tous les raccourcis de cette ville.

Acapulco.

Le paysage défile très rapidement. Les lumières se sont déjà allumées à cause de l'obscurité. Je sens le regard d'Adam sur moi.

- Pas de puede estar lejos. (Elle ne peut pas être bien loin.)

Je sais à qui il fait allusion.

Cassy.

Elle ne doit pas être bien loin... J'espère.

- Il ne doit plus rien lui arriver bordel ! Me chuchotais-je à moi-même, mais assez fortement pour que ça arrive aux oreilles de mes frères.

Mendes se ronge l'ongle de son pouce et Adam fixe le vide.

- Il ne doit plus rien lui arriver ? Comment ça ?

Mon regard se pose une demi seconde sur Adam qui ne lâche pas des yeux la route. Je m'éclaircis la voix avant de parler.

- Elle se faisait battre par un qui avait trois fois son âge.

Mes mains se sont serrées sans m'en rendre compte sur le volant.

- Qu'est-ce que t'as fait au mec ? Demande Mendes d'une voix éteinte.

- Je lui ai servi un verre de thé et ensuite, on a tapé la discute. Lui répondis-je sarcastiquement. eres realmente un estúpido. (C'est vraiment stupide.)

On arrive enfin devant la propriété. Adam sort de la voiture quand je m'arrête devant la porte d'entrée. Dès qu'on rentre à l'intérieur, les dobermans nous sautent dessus en aboyant fortement. Mais il suffit qu'Adam claque des doigts, pour qu'ils s'assoient tous face à nous, calme et silencieux. Il tourne la tête vers moi et je comprends que je dois monter à l'étage pour voir si elles y sont. Il regarde ensuite Mendes qui lui ira vérifier le garage. Comme on s'y attendait, le salon est retourné. Un sacré bordel.

Mes pas se dirigent vers l'escalier et comme je m'en doutais, Hermès me suit de près.

Ses yeux suivent chaque mouvement que je fais. Depuis qu'il est chiot, il me suit partout où je vais.

TERESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant