Chapitre 30 : Une rose blanche

244 12 2
                                    




TERESA

Son souffle près de mes lèvres m'effleure comme une douce punition de ce que nous venons tous les deux de créer. Sa main sur ma hanche elle, commence tout doucement à me brûler comme les flammes de l'interdit.

Je ne sais pas quoi ressentir sur le moment, mais mon regard, qui glisse de son torse à sa gorge pour monter toujours plus haut jusqu'à m'intéresser à ses pupilles, assombrit encore plus mon cœur perdu par rapport à la situation.

Je crois y lire un certain dérangement dans ses yeux.

Il va me rejeter.

Je vais en avoir mal ?

Pourtant, c'est lui qui a foncé sur mes lèvres sans même m'avertir avant. Il n'a pas le droit de me rejeter maintenant.

J'ai aussi ma part de responsabilité, je dois l'avouer, à aucun moment, je ne l'ai repoussé. Je n'en avais pas le courage ou... L'envie.

Il se racle la gorge avant de passé nerveusement ses mains dans sa chevelure sombre.

- Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ? Lance-t-il son regard brillant des émotions qui viennent de le traverser.

- Pourquoi tu m'as embrassé ?

Il lève le menton comme fier, mais son silence prouve qu'il n'a aucune réponse à me transmettre. Sa respiration est aussi rapide que la mienne.

L'odeur de l'essence chatouille mes narines et l'impression d'étouffer inonde mon être.

- Est-ce que tu vas faire comme dans les films ? Demandais-je essayant de cacher une certaine déception.

J'ai toujours détesté ce moment où l'homme repousse la femme en lui disant que ce n'étais qu'une erreur et que ça ne devait plus jamais se reproduire.

Est-ce que c'est notre moment ?

- Comment ça ?

Ses sourcils se sont légèrement froncés avec une fluidité que je trouve chez lui fascinante. Leurs formes sont complétement bien dessinées comme le reste de tout son visage entier.

- Tu vas me dire que... C'était une erreur.

Je ne sais pas qu'elle image, je suis en train de faire transmettre de moi, mais je sais que je ne veux pas qu'il gâche tout.

Même s'il m'a volé mon premier baiser, je veux en garder un bon souvenir.

Comme les princesses quand elles embrassent leurs princes,

Elles sont toujours heureuses d'avoir scellé leurs lèvres aux leurs.

C'est cette image que je veux de mon premier bisou car, je me suis toujours jurée de vivre ce moment comme les princesses que j'admirais quand j'étais plus jeunes.

Alors oui, Adam n'est pas mon prince, mais cela ne change rien à la situation. Il est mon premier.

Le premier à me coller à lui de la sorte.

Le premier que j'ai touché.

Le premier a marqué mon corps de ses mains.

Le premier qui a posé ses lèvres sur les miennes.

Le premier a caressé ma langue.

TERESAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant