Je peux encore sentir l'arme glisser sur mon visage et mon cœur battre à la chamade. Apercevoir cette lueur de colère dans ses yeux sombres. Sentir sa main enrouler ma gorge ou être positionné derrière mon crâne.Je peux toujours entendre sa voix remplie de colère prononcer mon nom ou chica avec dégoût.
Je sors de mes pensées et arrête l'eau qui a coulé durant plus de trente minutes tout en poussant la porte de la douche.
J'enroule mon corps d'une serviette blanche. Et passe mes doigts sur l'objet de mon dégoût. Mes cuisses, avant de me concentrer sur tout le reste. Mes cheveux gouttent en abondances sur le sol en marbre blanc.
Comparée au reste de la maison, ma chambre est de couleur claire et la salle de bain compris.
Je quitte la salle d'eau pour me retrouve à nouveau dans la pièce principale. Les grandes baies vitrées de l'endroit m'offrent toute la vue sur la grande foret et l'eau trouble de la piscine.
Je marche en direction de mon grand lit les jambes tremblantes ou, sont posés sur le large matelas un haut et un short de pyjama en soie blanc que j'enfile avant de sécher mes cheveux et de les attachés en une queue-de-cheval basse.
L'angoisse qui ne me rate pas, me donne presque envie de vomir et tout d'un coup, je doute. Est-ce que je dois refaire ça sérieusement ?
Quelques minutes après, je retourne à nouveau dans la salle de bain et accroche ma serviette avant de me saisir du fond de teint et y mets la dose sur mes cuisses pour cacher mes brûlures qui pourraient être sujet de polémique.
Malgré mon ventre serré, je n'arrête pas de penser à lui et à son comportement envers moi.
J'ai peut-être fait quelque chose de mal s'en m'en apercevoir.
Je sors de mes pensées quand Mendes m'appelle d'en bas. Il est revenu, avec les chiens.
Je quitte ma chambre et les rejoins dans le salon ou se dégage une bonne odeur. Ils sont tous les trois assis sur la grande table à manger ou le dîner est déjà installé.
Des sushis, des nouilles, des soupes et diverse autre plat.
On pourrait inviter dix autres personnes pour terminer tout ça au moins.
Je reste debout et eux me regardent de haut en bas.
Leurs yeux se bloquent parfois sur mes jambes nues avant de retrouver mes pupilles à nouveau.
Je peux sentir mes joues chauffer et l'angoisse qui s'accroît encore et toujours plus.
Pitié.
Pitié.
Pitié.
- Tu comptes rester debout princesa ? Me lance Mendes sûrement pour casser ce silence gênant.
Je baisse la tête quand l'un des chiens se couche à mes pieds.
Je recule par réflexe.
- Ils ont l'air de bien t'aimer.
Mon regard se pose sur Andres qui vient de m'adresser la parole.
Il me fait signe de venir m'asseoir à ses côtés et c'est ce que je fais. Leurs assiettes sont bien remplies alors que la mienne ne contient rien. Sans même me demander Mendes prend celle-ci et le rempli de nourriture à en déborder.
- Il y en a beaucoup trop. Le prévenais-je le voyant me resservir des nouilles et sachant pertinemment que je ne vais pas tout manger par peur de tout vomir avec la simple impression d'avoir pris 10 kilos.
VOUS LISEZ
TERESA
Romance« 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠. » ___________________________________ Alors qu'elle est forcée de quitter un pays pour un autre, Teresa n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle apprend que la pers...