Pour Clémentine et Aurane,
Happy birthday my girls
🤍
_______________________________MENDES
Assis dans le grand salon épuré de ma sœur, je regarde ma série du moment avec une aise qui me semble un peu trop exagéré et surtout, en sachant parfaitement qu'elle ne soupçonne même pas que je suis en train de squatter sa maison depuis presque une semaine.
Elle ne nous dit plus rien, j'en suis conscient, mais quand elle est en déplacement, elle pourrait au moins avoir la gentillesse de nous prévenir non ? Fin, ce n'est pas la mort à ce que je sache.
« Aria.
Si j'avais su que tu étais aussi gourmand, je t'aurais fait goûter l'un de mes plats. »
Je ricane avant d'effacer le message trop érotique que je m'apprêtais à lui envoyer.
On n'en est pas encore à cette étape-là.
Pour l'instant.
Je claque des doigts, faisant signe à Hadès de descendre ses pattes du canapé de ma sœur avant que le doberman n'en laisse des taches qui rendraient folle de rage Nadia.
Par la suite, le chien se glisse entre mes cuisses cherchant des caresses ce qui fait instantanément venir les deux autres qui jusqu'à la, ne m'avaient pas calculer de toute la semaine si ce n'est pour se nourrir et sortir. Bien évidement.
Je diminue le son de la télé lorsque mon téléphone sonne au fin fond de ma poche arrière.
Je le l'extirpe et râle en voyant que ce n'est pas l'appel tant voulu de ma petite Aria, mais celui de ma belle-mère et d'ailleurs, pourquoi cette femme m'appelle ?
Peut-être pour m'annoncer la mort de mon paternel ?
Ouais, je rêve un peu là.
Je m'enfonce d'avantage dans le canapé et par hasard, un fin rayon de soleil vient caresser une partie de mon visage rendant sûrement l'un de mes yeux plus clair à cause de la lumière.
Après avoir regardé le téléphone sonné quelques secondes, je décroche et colle le téléphone sur mon oreille sans encager le premier mot de cette discussion qui d'après moi, ne se fera pas si longue.
- Holà Mendes. Chuchote-t-elle.
Pour simple réponse, un son rauque sortant tout droit de ma gorge lui fait comprendre que je suis attentive à ce qu'elle va me dire.
- On ne s'appelle pas souvent tous les deux mais des trois, je me suis dit que tu serais celui qui répondrai à mon appel.
Tu m'étonnes, je suis le plus gentil.
VOUS LISEZ
TERESA
Romance« 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠. » ___________________________________ Alors qu'elle est forcée de quitter un pays pour un autre, Teresa n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle apprend que la pers...