~Chapitre 6~

126 6 0
                                    

— Par... pardon?

— Tu m'as très bien entendu une mission t'attends n'est-ce pas? On m'a mis au courant de ta situation avant de te faire inscrire ici.

L'homme de la cinquantaine, entremêla ses doigts entre eux tout en affichant un air ferme. M.Luke Jones, avait l'apparence de ces hommes de confiance, des yeux marrons foncés, un regard qui dit « vous pouvez croire en moi », et puis il avait une chevelure propre et brune malgré que la racine se blanchissait et enfin un sourire d'honnête homme, il me rappelait à quelques détails prés quelqu'un que je détestais.

M.Christian Sparks

Ils dégageaient cette même aura qui jadis m'aurait rassuré d'une certainement manière mais désormais elle me donne juste envi de fuir loin. Très loin.

Je n'arrive plus à faire confiance aux gens honnêtes.

Ils finissent par te trahir de la pire des manières.

Andrews lui je le garderais près de moi, il ne me trahira jamais. Je le sais, je le sens.

— Qui êtes vous M.Jones?

J'avalais difficilement ma salive, sous ma question me préparant à une autre de ses confrontations froides et sérieuses auxquels j'ai déjà entrepris avec le vieux mafieux. Cependant à ma plus grande surprise, le directeur de cet établissement me souria bienveillamment avant de rire fort. Je le regardais se foutre certainement de ma gueule alors que j'étais sur la défensive.

Je ne me ferais pas avoir deux fois.

— Si je peux te rassurer, je ne suis qu'un simple directeur d'université.

— Alors comment expliquez vous le fait que vous connaissiez ma réelle situation? Vous travaillez pour lui, c'est ça ? Vous êtes aussi mafieux?

— Non, tu te trompes. Christian est un ami à moi, je lui rends juste quelques services pour l'aide qu'il m'a fourni dans le passé. Je ne suis qu'un civil quelconque, je ne travaille pas vraiment pour lui.

— Je vois... je n'arrive quand même pas à être rassurée.

— C'est compréhensif. On m'a aussi mis au courant pour ton caractère qui serait probablement très craintif.

Au mot craintif, je secoue la tête. Si seulement c'est ce que je pouvais ressentir, je serais heureuse. Le sentiment que j'éprouve en vers cette organisation va au delà de la crainte.

Au fond de moi si je pouvais me venger je l'aurais fait, mais j'ai des choses à protéger et faire la guerre seule comme une débile pour mon propre intérêt, irait contre ce à quoi je me suis toujours battue.

— Ce n'est pas que je crains, c'est juste que je n'ai plus confiance, je me méfie. Je n'ai pas peur de le dire. J'ai été trahis alors, je suis juste sur mes gardes maintenant. Lui dévoilais-je franchement avant de reprendre du même ton. Sinon pour ma mission, vous alliez dire...

— En faites rien de bien particulier, je voulais simplement vérifier ton état d'esprit, après ce qu'il t'ait arrivé il y a trois ans, je voulais voir comment tu te sentais.

— Et comment je me sens selon vous?

— Forte, du moins c'est que tu arrives à laisser passer. Maintenant faut-il que se soit réellement le cas...

Je rêve où le directeur n'envoie de sa clique que des personnes doué pour lire au travers des gens au tour de moi. Son manque de confiance en mon égard me blesserait presque à ce niveau.

Face la réponse de M.Jones, je haussais les épaules l'air indifférent, et un arque impressionné fendit les lèvres du directeur.

— Ton patron ne sait vraiment pas trompé, en te choisissant pour cette mission.

Dangerously attractive [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant