~Chapitre 24~

75 5 0
                                    

— Mary! Où es-tu? S'écria Andrews à l'autre bout du couloir.

J'étais recroquevillée contre le mur de la salle de bain incapable de bouger.

Un matin se leva après les nombreux événements de la veille. Je n'ai pas pu me rendormir, pas après mon altercation avec Evan, alors pendant toute la nuit je suis restée assise au sol, le dos contre le bord du lit.

Je n'ai pas osé regarder Andrews dans les yeux, je n'ai pas pu lui dire mon bonjour matinale le sourire aux lèvres comme à nos habitudes, tout ça juste à cause d'une seule discussion qui n'a certainement même pas durée vingt minutes.

J'étais là, présente, seule sans cette petite pièce pour l'instant sèche, à broyer du noir. J'avais la tête contre les genoux et je n'arrivais pas à sécher mes larmes pour de bon. Elle continuait de couler, et plus les souvenirs de cette soirée me revenaient, plus je pensais à ce que je devais faire en conséquence, plus l'humidité de mes yeux finissait abondante.

Je n'ai jamais trompé qui que ce soit.

Je n'ai jamais eu de liaison.

Toutes ces choses ne sont pas des choses que je compte posséder dans ma vie.

Ce ne sont pas des choses que j'ai prévu.

Je ne veux pas de ça, Andrews ne mérite pas ça.

Mes pensées s'entremêlent et mon cœur pesait lourd. Il y a trois ans, je n'aurais jamais pensé me retrouver aussi troublé. Les paroles d'Evan m'avaient touché et cela n'était plus qu'une vérité évidente. Je n'arrivais même plus à me sentir dégoûté, la seule chose que j'ai au moins essayer de garder était l'indifférence totale que j'étais censée avoir à son égard. Mais là, tout ça m'est impossible...

« Sois sincère... »

Ce sont ces mots, et il ne me restait plus que de lourdes évidences en moi. Les mensonges que j'arrivais si bien à manier jusqu'à aujourd'hui, m'étouffaient à en mourir et je me devais d'arrêter.

Mon masque n'était plus là, et mes murs ont été touchés. Mon état psychologique et physique ont été brisés et maintenant il ne me restait plus rien. Juste une honnêteté destructive pour la moi que je devais être, pour le bien de tout le monde.

« Sois sincère... »

Sto...stoppes ... je ne veux pas l'être... je veux juste...

« Est-ce que tu appelles être heureuse, vivre dans le mensonge... »

Il a raison, et j'ai envie d'hurler tellement la douleur est insupportable. J'ai vécu dans le mensonge, je l'ai cultivé, je l'ai utilisé et je me suis perdue, voilà pourquoi ces vérités arrivées si soudainement m'ont brisé.

Si je devais être honnête... alors je sais très bien comment vont se passer les choses et j'ai peur...

Si je devais être honnête... alors je ne mérite pas une personne comme Andrews. Son calme, sa tranquillité et sa douceur ne vont pas avec ma comédie et mes pulsions violentes.

Je fermais les poings et enfouissais ma tête contre mes genoux en fermant les yeux avec force. Tous les faits réels étaient désormais sur place et mes pensées sombres continuaient à occuper mon esprit torturé sans ménagement.

Maintenant je sais pourquoi son air si chaleureux m'était si douloureux, et plus j'essayais de repousser la réponse plus je me sentais mal.

Je profitais de lui.

Andrews m'aimait de tout son cœur.

Mais je n'ai fait que l'utiliser.

Je sais pourquoi je culpabilisais et me sentais si dégoûtée de moi-même quand je me rapprochais un peu trop d'Evan, et quand Andrews, lui de son côté, essayait de me rendre heureuse.

Dangerously attractive [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant