— Baron je crois que je vais me faire interner pour tentative de meurtre...
Et pas que, si ils enquêtent profondément sur moi.
— Pas besoin d'en dire plus, j'arrive tout de suite.
Je suis dans la mouise.
Au fin fond de la ruelle où je me suis faites arrêtée de force par le même fanatique que je vois allongé au sol complètement inconscient, mon regard n'arrête pas de faire des allées-retours entre mon agresseur et l'ouverture de l'étroit chemin par peur qu'on ne me voye avec le corps.
Au pire je peux toujours dire que je me suis aussi faite agresser et en le poussant contre le mur, il s'est évanoui.
Andouille! Si on te demande qu'est-ce que tu faisais avec un taser tu vas dire quoi?
Je suis foutue...
Je venais de raccrocher mon appel avec mon chauffeur, je me lamentais désormais sur mon sort.
Je ne peux même pas me lever à cause de ma jambe paralysée. Mon corps est simplement assis comme cloué sur le sol malpropre et infect de cette ruelle dont le manque d'hygiène est un peu camouflé par l'obscurité, mais dont l'odeur qui en ressort n'est pas tellement agréable, tout comme la vue de cet homme fou inconscient devant mes pieds.
Je me suis rapidement retrouvée enfermée dans une spirale de pensées inquiétantes face à ma situation. L'ambiance lugubre qui émanait du lieu ne m'aidait pas à me détendre, je me mis alors à paniquer assez rapidement contrairement à d'habitude.
Au bout d'un certain temps, j'entendis soudainement des pas s'approcher de manière très, voire même un peu trop, proches de la ruelle.
Non... dites moi que ces fichus pas vont dévier de leur trajectoire.
Ce fut de trop belles espérances pour l'âme charitable que je suis.
Les bruits de chaussures se rapprochaient toujours plus vers ma position faisant toujours plus battre mon cœur de stress. Puis à l'instant où la tête de la personne se dessina dans l'ouverture du petit chemin, je me mis à souffler d'un coup.
La pression baissa subitement.
— C'était vous!
— J'aurais dû vous informer que j'étais sur place, excusez moi. Me dit Baron avant d'emprunter un ton mêlant surprise et confusion. Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à ça.
Il pénétra dans la ruelle après avoir certifié que personne n'était à proximité, il s'approcha ensuite de Tucker étalé devant moi.
— Vous ne l'avez pas loupé, celui-ci là.
Il plaisantait, certainement pour me détendre alors que la détresse pouvait se lire dans ma voix depuis que je lui ai eu au téléphone mais je ne pus pas lui rendre des retours aussi détendus que les siens.
— Vous lui faites quoi? L'interrogeais-je alors que je tentais de voir clairement les mouvements du conducteur.
— Je prends son pouls.
— Et... et le verdict? Il est pas mort hein?
Après tout il est juste tombé violemment après s'être fait taser dans la nuque pendant trente secondes...
Ma question fit légèrement rire Baron alors que mon esprit était toujours sous l'effet de l'attente d'une réponse.
— Non il n'est pas mort, juste évanoui. M'indiqua le mafieux-conducteur après un peu de temps. Sa respiration est plus ou moins régulière, vous n'y êtes pas allée de main morte avec cet homme.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...