— C'est bien la première fois que personne n'est absent, ça fait plaisir.
On se demande bien pourquoi...
Après le long trajet que j'ai dû subir en présence d'un certain homme célèbre à problème, nous sommes arrivés à l'université un peu plus tard que prévu en raison de la circulation assez raide aujourd'hui, et comme d'habitude à peine un pied à l'intérieur des grille, l'attention se tourna rapidement vers moi, voir plus exactement vers nous. — Malheureusement... Puis au sujet de cette tension étrange qui planait, elle m'était comme toujours assez mal à l'aise, et depuis l'arrivée d'Evan dans l'établissement, j'ai la forte impression qu'elle s'est décuplée.
Je ne suis pas en faute de ne rien avoir dit puisque je n'ai pas censé lui demander de partir et d'arrêter de me suivre. Mais avec ces retours face à mes requêtes de plus en plus impatientes, je ne suis même pas surprise de voir qu'il ne m'écoute même pas un peu...
Actuellement en salle de cours, nous venons tout juste de poser nos affaires. Tous les étudiants de la classe, moi y compris, étions déjà installés sur ces chaises en bois qui cassent le dos à force d'y rester assis trop longtemps, Mme.Solis quant à elle était en train de vérifier sur son ordinateur les absents et sa remarque de plus tôt me fit légèrement lever le regard vers Evan.
Comme par hasard, dès qu'il apparaît plus personne n'est absent, même ceux que l'on n'a pas vu depuis des mois...
Après je ne suis pas la mieux placée pour parler absence, je loupe littéralement le trois quart des cours à cause de la mission et puis comme me l'a déjà dit Mila, un coup j'apparais puis de l'autre je disparais, avant de revenir comme par magie sans avoir de problèmes.
Je ne suis décidément pas là mieux placé, je vais me taire sur ce point-là désormais.
Tandis que je sortais de ma petite rêverie due aux conversations bruyantes qui commençaient à se créer par les personnes à mon dos, je me mis à fouiller dans ma trousse, et y sortis un stylo bic bleu que je fis tourner entre mes doigts avec aisance en attendant la suite du cour.
Après quelques instants, la professeur revint vers nous et commença à introduire son cours qui nous lancera sur une durée de trois heures.
— Bon, comme demandé hier, avez-vous tous pris votre tablette pour le TP d'aujourd'hui?
Mon visage se froissa légèrement dans l'incompréhension — Je n'étais pas au courant de ça. Je me tournais vers l'arrière de la salle et aperçus les autres élèves sortir de leur sac leur appareil. Mila qui se redressa avec sa tablette, remarqua mon visage surpris vers le leur. Un sourire méprisant et espiègle orna ses lèvres, face à ma tête déconcertée.
Je crois avoir compris.
— Mary, tu n'as pas tes affaires?
Mme.Solis me posa la question et je me repositionnais aussitôt de façon correcte. Mon regard tomba sur la professeur qui fronçait des sourcils aussi perplexe que moi.
— Non je ne les ai pas, je ne savais pas qu'il fallait que je ramène une tablette.
— C'est bizarre, j'ai pourtant demandé aux autres étudiants de te le signaler.
Son murmure que la professeur chuchota par inadvertance un peu trop fort, me parvint aux oreilles et je ne fus pas la seule à l'avoir entendu. Immédiatement le visage de la vipère de service me revient en tête, et j'eus du mal à cacher mon expression troublée alors que j'avais baissé la tête.
— Ce n'est pas grave, poursuit l'enseignante en me rassurant voyant mon air perturbé. Quelqu'un pourrait aller voir M.Redvers, trois portes à côté? Il devrait lui rester quelques tablettes de libre.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...