~Chapitre 29~

52 4 0
                                    

La sonnerie de mon studio a sonné plus tôt.

Un jour est passé, et le week-end avec ces rencontres ( certaines plus fatigantes que d'autres ) embrassa mon monde. J'étais fatiguée, et avec sincérité j'ai profité seule pour la première fois depuis longtemps de mon vendredi soir, afin de bien dormir dans le seul but de me préparer pour la venue de Skyler qui risque certainement d'être très bruyante.

Et aussi très mouvementée.

Actuellement à demi allongée sur le canapé, je me redressais complètement au son aigu de ma sonnette et étirais mes épaules endoloris en baillant un peu. Je trainais un peu des pieds, avant d'arriver devant ma porte, je pris mes clés posées sur la table à manger en chemin et ouvris la porte.

L'air comme d'habitude frais, refroidi d'un coup de vent dans un contraste fort les pièces réchauffées de mon habitat, et je me mis à légèrement frissonner sous la température basse. Skyler quant à lui, se tenait devant moi, un manteau à capuche qui le couvrait, et ses yeux couleurs marrons clairs s'arquèrent de gaieté.

Au moment où il comptait m'enlacer pour me saluer, je le stoppais immédiatement en reculant alors que mes yeux regardaient l'eau qui imprégnait le manteau tout en plaçant mon bras entre nous.

— Salut, ça fait plaisir de te voir, mais ne m'en touche pas avec ton manteau trempé.

— Allez, ne fais pas ta petite nature.

Je ne veux juste pas attraper froid.

Je roulais des yeux et me décalais en ignorant sa réponse pour qu'il puisse entrer sans que je ne fasse obstacle. Tandis que je fermais la porte derrière nous, mon ami a quand à lui pris ses aises sans ménagement. Il retira sa veste lourde à capuche qu'il posa sur le porte manteau, puis il traversa le petit croisement d'intersection des pièces pour déposer son sac dans un coin du salon.

— Ça fait un moment que je ne suis pas entrée dans cette maison! Souffla-t-il en sautant presque sur le canapé pour s'asseoir.

— Ouais, ça fait un petit moment.

Je dépassais la table à manger à mon tour et m'installais à côté de Skyler. Son visage semblait détendu et davantage tranquille par rapport à mes derniers souvenirs de lui.

Un faible sourire prit place sur mon visage alors mon attention se posa sur la chaîne d'information qui parlait d'un jeune prodige grimpant les échelons dans le monde du football américain.

— Je m'attendais à ce que tu passes ici ce matin, tu es venu plus tard que prévu.

— Il est dix-sept heures, c'est pas si tard, non? Me répond t-il nonchalant en dirigeant ses iris à son tour sur la télé.

— Il est dix-sept heures quarante, idiot.

Je l'insultais en ricanant tout en lui donnant comme punition une pichenette sur sa nuque à découvert. Une aigüe douleur vient certainement l'accaparer alors qu'il se retourne soudainement en massant la partie un peu rougie de sa peau. Une grimace fixa sa faciès, mais je l'ignorais en élargissant mon rictus.

— Je te voyais plutôt venir entre dix et quinze heures.

— Pas besoin de me faire mal! Disons juste que j'ai décidé d'être surprenant.

M'ouais... ça doit être ça...

D'ailleurs en rentrant, j'ai remarqué une lettre sur ta table. T'as oublié de payer ton loyer?

— Non, et ça ne te regarde pas. Alors plus de question là dessus.

Sous ma réponse un peu détachée, mon ami tourna son corps en ma direction et son regard croisa les mieux. — Je crois que je viens d'empirer les choses. Ses oreilles étaient tendues, son attention sur moi, et un arc se plaça sur ces lèvres naturellement roses.

Dangerously attractive [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant