Suite au repas tendu de cette soirée et de la malheureuse idée qu'Andrews a eu à l'égard Evan, un petit bout de temps s'écoula. Durant la majeure partie de ce temps, j'ai pu faire seule la petite vaisselle qu'il y avait après avoir insisté de nombreuses fois auprès de mon compagnon qui voulait m'aider.
Face à une armoire à rangement présent dans le couloir, je cherchais le nécessaire à donner au mafieux pour qu'il puisse avoir de quoi passer la nuit dans le salon. À vrai dire, si je dois parler avec sincérité, je me fiche bien qu'Evan passe le reste soirée avec ou sans oreillers, coussin ou encore couverture. Si je fais ça s'est seulement par comédie, je ne veux pas qu'Andrews pense que j'ai l'habitude de maltraiter mes proches.
Ma tête devait déjà bien montrer mon agacement envers le mafieux-mannequin pour le temps que je dois utiliser pour lui.
M'éclairant de la lampe de torche installée sur mon téléphone que je tenais dans ma main gauche, je poussais avec ma paume droite les piles de tissus qui cachaient derrière eux une couverture plutôt légère, couleur mauve. L'objet que je recherchais trouvé, je fermai les portes du vieux placard qui grincèrent un peu avant que je ne me rende en direction du salon.
— Prends, c'est pour toi.
Evan se redressa de sa position couché sur le canapé tout en éteignant son téléphone. Il regarda la couverture que j'éclairais avec mon mobile, et par sa puissance je pus voir la tête d'Evan. Alors que la clarté de l'appareil mettait en avant son visage de mannequin, il plissait des yeux.
— Baisses ta lampe de torche, tu me crames les yeux.
Je soulevais les sourcils avant d'éloigner ma lumière de lui, l'assombrissant, lui, moi et cette fichu couverture qu'il n'avait toujours pas saisis.
— Content? Maintenant prends-moi ça, qu'on en finisse pour de bon. Déclarais-je d'un ton saoulé.
— Tu sais, ça ne me servira à rien. J'ai le mal de nuit.
Il l'a prit en fin de mes mains, et je fis volte-face en lui disant:
— Mets ça sur toi, et fais semblant de t'endormir. Ça finira bien par venir tôt ou tard.
En tout cas, ça, c'est ce que je fais...
Suite à mon conseil, Evan ne me répondit rien et moi, je m'éloignai du salon.
À présent alors que d'un côté Andrews était dans la chambre qui laissait découlé par sa porte une petite lumière, de l'autre Evan s'était désormais allongé sur le canapé du salon englouti dans le noir. Avant de mettre fin à cette longue situation problématique, je me mis à soupirer de fatigue après avoir jeté un rapide coup d'œil vers la salle à vivre.
Les choses commencent déjà à m'échapper— pensais-je.
Je secouais aussitôt légèrement la tête pour ne pas me laisser déborder par mes pensées. Toujours un peu dérangée par cette situation sans savoir pourquoi, je quittais l'espace qui faisait croisé l'entrée, le salon et le couloir qui donnait accès à ma chambre. Je fermais ensuite la porte de ma pièce personnelle, derrière moi quand j'y mis un pied.
Alors qu' il venait tout juste de finir de ranger le bordel que j'avais mis dans mon propre armoire à vêtement, je le remercie quand je l'aperçus. Nous nous mîmes ensuite rapidement en tenue de nuit avant de nous coucher dans le lit. Je tendis la main vers ma lampe de chevet et éteignis ensuite la seule source de lumière de la pièce se situant de mon côté. Rapidement mon action nous plongea dès lors dans le noir complet. Allongés ensemble dans les draps duveteux du lit, Andrews entoura délicatement ses bras autour de moi et je le laissais faire.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...