~Chapitre 18~

106 5 1
                                    

Ah... je ne regrette en rien ce détour.

Je poussais un lourd soupir en murmurant ma phrase. Une gobelet de thé glacé dans les mains, j'aspirais grâce à la paille ma boisson rafraîchissante et incroyablement bonne. Ma gorge et ma bouche se faisaient moins sèches, et je ressentais l'air à travers mes poumons de nouveau librement.

Je sirotais ma boisson, tout en regardant les divers paysages défiler à travers les vitres de la voiture. Evan lui aussi avait pris quelque chose, mais je n'y fis pas très attention. Un assez long moment s'était écoulé et l’heure de la mission n'allait pas tarder à arriver. Profitant du fait qu'on est été à l'arrêt de déplacement, Evan et moi nous nous sommes préparés, en nous équipant de nos oreillettes, et de nos armes.

Quinze heures trente— Est l'heure de notre mission.

Quinze heures quinze— Est l'heure actuelle.

Nous garant sur un parking après être arrivé sur le lieu où se déroulait la course de chevaux, le conducteur sortit de la voiture et moi, je le suivis après avoir pris mon sac avec moi. Tandis qu'on traversait le parking, je jetais ma boisson vide en chemin et rattrapa Evan qui m'attendait en chemin.

L'ambiance est toujours bizarre, et froide, ce qui crée de nombreux murs entre nous. Alors que je voyais bien que l'atmosphère était des plus désagréables, je me rendis compte sur le moment, que j'étais en train de marcher vers un endroit potentiellement, voire certainement dangereux pour ma propre vie, ce qui ne me rassurait pas tellement. Toutefois d’un autre côté, la pensée que la dernière chose que j'aurais goûté était ce thé glacé, et que j'aurais vu aura été Thomas Rodriguez, Evan, et des chevaux, me fit rire.

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je mettais en place mes oreillettes sur moi et les activais.

Un sourire nerveux mais surtout douloureux.

— Pas trop peur?

Il me questionna d'un ton calme en regardant devant lui, et moi, je lui répondis au tac au tac.

— On s'en fiche si j'ai peur. C'est pas comme si on pouvait partir de ce stade et annuler le rendez-vous avec Rodriguez.

Il ne répondit rien, et c'était pour le mieux. La discussion prit alors fin en deux phrases.

L'heure du rendez-vous finit par venir, et en compagnie d'Evan, alors que nous avions déjà pénétré dans le bâtiment, et monté des escaliers qui reliaient l'intérieur à l'extérieur. Evan remarqua des personnes assez imposantes, et ces mêmes individus en costume nous virent et nous conduisirent à l'emplacement de leur patron.

Sur place, tandis que les commentateures introduisaient déjà la course, j'aperçus le marchand, un sourire presque sournois sur son visage. Il se leva de son siège et une fois proche de lui, il me fit un baisemain avant de nous convier à prendre place près de lui. Comme convenu, nous nous exécutons sans trop attendre et une fois installés, notre fameuse conversation commença.

— Je suis content de savoir que vous avez accepté de me rejoindre, Mme.Bel et M.Turner.

Je n'ai pas vraiment eu le choix...

— Tout le plaisir est pour nous, lui offrais-je un sourire reconnaissant.

— Également pour moi, ajouta Evan à ma gauche.

— Mais vous allez devoir m’excuser, mais pourquoi nous avoir invité à une course ? Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour parler affaires.

Le vieil homme émit un rire court et fort, avant de dire:

— Regardez, ça va commencer.

Sans nous répondre directement, il porta notre attention sur les sportifs qui firent leur apparition assis sur leur cheval. Ils saluaient la foule qui eux se mit à encourager leur compétiteur.

Dangerously attractive [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant