— Si un jour on m'aurait dit que cela allait arriver, je ne l'aurais pas cru un seul instant.
— Tu as eu droit à une fin spéciale, on doit être heureux.
Il n'avait pas tort même si tout dépendait finalement de ma décision.
Alors que la discussion s'écourtait tout en préparant notre repas du midi, Evan et moi étions derrière les fourneaux. Les bras de haut retroussés jusqu'aux coudes. Je faisais tourner la sauce tomate aromatisée à quelques herbes tandis que lui s'occupait de gratiner du parmesan.
Un sourire s'était fixé sur mon visage alors que je me rendais bien compte en prenant du recul sur la situation.
Evan n'a jamais cuisiné devant moi maintenant que j'y pense et au vue de comment il s'y prend, il ne semble pas complètement incompétent. Bien au contraire, chacun de ces mouvements sont contrôlés et souples. — Si j'avais su ça plutôt je me serais arrangée pour lui donner le rôle de cuisinier.
Quand je pense que lorsque j'ai dû vivre avec lui, j'ai dû me taper ce travail. Travail pour lequel il est finalement doué.
— Toi qui sait si bien t'y prendre pour cuisiner, t'aurais pu te charger de ça quand tu m'a enfermé chez toi.
— Trop occupé pour faire ça.
Il me répondit d'un ton calme tout en tapotant légèrement sur le fromage pour retirer les résidus en surplus et les mettre dans la petite boîte.
Moi, je le dévisageais alors qu'il poursuivait son travail, en baillant un peu.
— Donc t'a eu l'idée de me refourguer le boulot.
— On va vraiment se disputer sur ce sujet, la miss?
— Je ne me dispute pas avec toi, je suis curieuse.
Curieuse des arguments qu'il va me sortir, parce que là, j'en vois pas.
— Tu veux que je sois sincère?
Je hochais de la tête en répondant un simple « oui » et il cessa tout mouvement et posa son regard sur moi croisant ainsi le mien. Le visage sérieux qu'il avait, se déforma en un regard fuyant d'un coupable pas vraiment désolé.
— T'es dans une maison qui ne t'appartient pas et tu ne peux pas sortir, j'ai pas trouvé autre chose que pour t'occuper.
— Ahh ouais... je m'attendais à une réponse un peu bancale mais c'est pire que ce à quoi je m'attendais.
Mon attention se détacha bien rapidement d'Evan après sa réponse et il se baissa sur la sauce rouge avec quelques résidus d'herbes vertes en dégradation. Une bonne odeur vint caresser mon odorat me donnait simplement plus envie de manger.
— Déçu? Me demanda-t-il d'un ton calme.
— Mhmmm, je ne sais pas vraiment.
Je continuais mon geste mécanique circulaire, sur le liquide rougeâtre. Mon sourire s'était peut-être bien effacé après ce court échange.
Je suis bête. Je ne m'attendais à rien comme réponse, peut-être que je n'aurais pas dû parler de ces moments datant d'il y à trois ans.
Alors que seules les bulles alimentaires se faisaient entendre sous leur petit éclatement dû à la pression du feu. Je sentis soudainement des bras s'enrouler autour de la taille, puis ce fut le tour d'un poids assez important sur mon dos.
Un frisson traversa ma colonne vertébrale alors que son contact intime et surtout de surprise me fait légèrement sursauter. Son odeur corporelle et celle du shampoing se font toujours sentir. — Ce n'est pas désagréable...
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...