Clouée sur place, c'est ce que j'étais.
Je ne m'attendais pas à la venue d'Andrews et de Skyler, et la panique que je ressentais remonter d'un coup en moi, s'intensifia lorsque je pris encore plus de recul sur la situation. Evan était chez moi, devant eux, la main sur la poignée.
Rien n'allait, c'était un fait irréfutable et je ne savais pas comment réagir.
La situation était critique pour moi. Je ne n'ai pu prévoir ce qui était en train de se passer et même si je le souhaitais, j'avais bien peur de ne pas pouvoir tout arranger dans son entièreté.
Tantôt mes jambes refusaient de bouger, m'immobilisant dans l'immédiat. Tantôt le temps sembla soudainement être au ralenti au moment où mon regard croisa celui de mon ami. Skyler était présent derrière Andrews et quand je l'aperçus littéralement se liquéfier intérieurement à la vue d'Evan, j'avalais ma salive difficilement me préparant au pire. L'air se fit soudainement plus rare, et j'eus la forte sensation que plus rien ne nous entoura.
Sans que qui que ce soit ne dise ou fasse quelque chose, Skyler donc la peau avait pâlit d'un instant à l'autre nous fit volte-face, avant de rebrousser chemin en courant et dévalant les escaliers métalliques. Dans l'état actuel des choses, je ne contrôlais pas vraiment mon corps, mais une chose était sûre:
Je devais le rattraper, je ne devais pas le laisser seul.
Pas après qu'ils se soient croisés.
— Pourquoi est-il parti si soudainement? Il se sentait pourtant bien il y a deux minutes.
Andrews s'était retourné tout en me posant la question et en penchant la tête vers l'extérieur certainement pour voir si Skyler n'était pas parti loin. Mais, je n'eus pas le temps de lui répondre que mon corps s'était mis de lui-même à courir en direction de mon ami en fuite.
L'idée de laisser seul à seul, Evan et Andrews, est avec certitude la pire des choses à faire actuellement, et elle me tracassait horriblement mais je ne pouvais pas laisser tomber, Skyler. Pas maintenant. Alors je dépassais les deux hommes sans réfléchir, et me mis à la recherche de mon ami.
Skyler ne devrait pas partir comme ça.
Pas dans cet état en tout cas.
Ce n'est pas bon... s'il fait une erreur, je risque de tous nous mettre en danger.
Accélérant le pas jusqu'à arriver à l'entrée de la ruelle où mon studio siégeait, je cherchais désespérément du regard mon ami, mais je ne le vis nulle part dans l'étendu que pouvait se permettre ma vue. Alors ne voulant pas perdre davantage de temps, je me mis à courir à travers la ville des travailleurs sans réel piste.
— Skyler... où es-tu merde... me murmurais-je dans une affolements horriblement envahissant après une dizaine de minutes de course à le chercher en vain.
Les chaussées que possédait la ville de Milford, n'étaient pas riches de passants et encore moins de voitures sur les routes. Il était encore trop tôt dans la soirée pour que les bourreaux de travail finissent leur travail. Pour le peu de personne que je croisais alors que je leur demandais rapidement s'il avait vu mon ami, de leur tête indigné ils me disaient non. J'en ai fini par conclure que même si l'un d'eux l'avait ne serait-ce qu'aperçu vaguement, ils ne me l'auraient pas dit. Alors avec le temps je ne pris plus la peine de les questionner et j'ai fini par retourner au point de départ.
Courir jusqu'à le trouver.
Tandis que je traversais en détalant la pénombre de la ville que peut-être Milford. J'aperçus dans l'une des nombreuses ruelles étroites qu'elle possède, sous un lampadaire, une ombre. Bien que je perdais espoir au fur et à mesure que le temps passait, je courus dès lors en direction de cette forme, en souhaitant que ce ne soit pas un inconnu.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...