Dégoûtant. Dégoûtant.
Dégoûtant. Dégoûtant.
Dégoûtant. Dégoûtant.
Je suis dégoûtante, écœurante.
Je fixais mon reflet dans un miroir et il se dessina l'ombre d'une inconnue. Elle avait mon apparence, mais je ne me reconnais pas. Son visage ou plutôt le mien se déformait, d'un rictus désespéré, révolté, et un semblant énervé. Le corps se tenait au sol, misérablement, sans défense, devant une vitre transparente.
Elle était laide et idiote.
Je suis laide et idiote.
Je n'ai pas d'excuse. J'étais sensible aujourd'hui et à bout de nerfs, puis j'ai failli commettre une grave erreur, je n'ai pas d'excuse.
Je n'ai pas failli, mes pensées en elles même ont été un grave problème.
J'ai été sensible pendant trois ans, et je n'ai jamais été sur le point de commettre un acte si terrible et immature. Comment puis-je espérer tourner les pages de mon passé, si malgré que j'essaie d'aller vers l'avant, j'arrive quand même à retourner vers l'arrière.
C'est une boucle, et j'étais sur le point de la rendre éternelle.
Je nous demande pardon.
— Je suis désolé pour Andrews et moi, murmurais-je la voix à demi brisé.
Les bras sur la tête, les jambes repliées contre ma poitrine qui battait horriblement fortement, j'eus vites fait de détourner mon regard de mon inconnue incapable de se maîtriser seule comme elle se l'avait promise. Dégoûtante. Je ne supportais plus mon visage, je n'aurais pas dû penser de cette manière, je n'aurais pas dû imaginer, je n'aurais pas dû soutenir ce regard qui me fait mal.
Je ne suis pas prête à pardonner, Evan. Pas à ce lâche. Jamais lui.
Je ne dois pas... je ne dois plus ressentir et penser de manière si répugnante. Auparavant, j'eu le malheur d'avoir suivi mon cœur et de l'avoir laissé m'approcher. Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs, même si cela signifiait cadenasser ce fichu organe porteur de problème.
— Je dois me calmer, je ne dois penser qu'à une seule et unique chose. Continuais-je mes marmonnements.
Andrews.
Celui qui n'a pas connaissance de mes démons, mais qui me permet de sourire encore. Je suis avec cet homme incroyablement affectueux et sincère, il ne me trahira pas, il me dira qu'il m'aime et je le bercerais de mensonge bienheureux.
Mes mots font plaisir, mes pensées créent des problèmes.
Alors je dois arrêter de penser, je dois juste me concentrer et parler logiquement. Je dois me focaliser sur ma mission pour le gang et leur dire adieu et pour de bon.
Voilà la fin qui rendrait service à tout le monde.
Après quelques minutes à éclaircir la plupart de mes pensées et à enfermer quelques souvenirs interdits qui s'étaient échappés de mon esprit, je finis par me lever du sol dur sur lequel j'étais assise. Plongée dans le noir, j'allumais la lumière en appuyant sur l'interrupteur et observait la chambre.
En quittant la suite d'Evan, je n'ai pas préféré retourner dans mon studio à Milford, je ne me sentais pas capable d'aller dans cet habitat que je partageais finalement par moment avec Andrews après ce qu'il venait de se passer, alors j'ai pris un taxi pour Washington afin de me retrouver ici: dans la maison de mon personnage, Diane Bel.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...