~Chapitre 30~

48 3 4
                                    

— TU PRENDS TRENTE ANS, T'AS FINI?! Hurla-t-il en tapant contre la porte de ma chambre. Putain... tu te prépares pour coucher ou quoi?

Sa dernière phrase passée sous un chuchotement n'était pas très discret et me piqua légèrement alors que j'entendais des pas s'éloigner. J'ouvrais la porte de ma chambre après une dizaine de secondes, mon pyjama maintenant sur moi. J'aperçus Skyler, vêtu d'un pantacourt et d'un t-shirt violets avec quelques motifs de losange blanche.

Le fusillant du regard, je le rejoignais dans le salon alors qu'il levait les yeux vers moi tout en tirant la table basse.

— Ta gueule, Skyler. Je cherchais mon chouchou.

— Chouchou que tu n'as même pas trouvé. La honte.

Je soufflais par épuisement et croisais simplement mes bras en voyant les faibles muscles de mon ami en pleines activités.

— T'as besoin d'aide? Lui proposais-je d'une attention jugeuse.

— Oui, j'aimerais nous faire de la place pour qu'on puisse poser nos casse-croûtes, et se coucher sur le sol avec des couvertures.

— Okay attends...

Sous mon affirmation, Skyler se positionna de l'autre côté de la table pour me laisser de l'espace et une fois tous les deux prêts, nous soulevons en même temps le meuble et le décalons d'une traite vers l'avant. Nous reposons ensuite très rapidement la table basse en bois, et l'homme en face de moi s'étira le dos vers l'arrière puis vers l'avant pour le détendre.

— Je viens de me casser le dos, merde...

— Toujours dans l'abus... soufflais-je en m'installant contre mon canapé, qui possédait désormais un espace bien grand et vide.

Le sol était dur mais mon tapis assez doux ne rendait pas ma position assise inconfortable. Avant de refaire quoi que ce soit, je pris tous les cousins à ma disposition pour les placer à nos côtés au cas où, et Skyler lui partit récupérer son sac qui contenait l'alcool qu'il s'était procuré.

Après un petit bout de temps, maintenant nous sommes tous les deux assis au sol, enveloppés dans une couette, en train de commencer à manger nos sandwichs et les biscuits qu'avaient acheté Skyker en chemin et puis aussi en train de boire les bouteilles de bières présentes dans le sac de mon ami.

Les lampes étaient éteintes et seule la télé nous illuminait. Elle laissait passer un marathon d'en quête d'action, parfois les cas de certaines personnes étaient intéressantes mais elles étaient aussi par moment assez ennuyeuses. Mon attention s'étant désormais détachée de la télévision, il s'était désormais posé sur mon meilleur ami. La lumière divagante selon les images télévisées, éclairait sa peau légèrement rosée alors qu'il portait sa deuxième bouteille presque terminée à ses lèvres.

Pour ma part, je continuais à boire, et sous l'effet de l'alcool qui me brûlait la gorge de plus en plus, elle m'étourdissait également au passage. La sensation n'était pas désagréable alors que mes doigts frôlaient le doux tapis dans un contact mécanique.

— Je suis content d'avoir pu me libérer pour passer du temps avec toi. Surtout après ce que tu m'as annoncé au téléphone, il y a quelques jours. Me fit-il la remarque un avalant son breuvage.

Les rôles s'échangèrent. Tandis que mon regard se posait sur la télé me préparant à la suite de cette conversation tant peu attendue par tout mon être, Skyker lui posa ses iris vers moi et la pression montait dès lors pour ma part.

— Ouais, les soirées pyjama remonte à un sacré bout de temps. Confirmais-je pour ma part, en me servant un biscuit sec présent sur le plat devant moi.

Dangerously attractive [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant