~Chapitre 25~

95 4 0
                                    

Une atmosphère à la fois bruyante et détendante, des conversations aléatoires de partout, une température ambiante plutôt chaude et de quoi grignoter et boire en cas de besoin, c'est ce qu'il me fallait. Je pouvais me dissimuler parmi la masse de personnes ici.

Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'être en ce lieu, ni d'espérer secrètement l'apercevoir et lui parler, mais après ma séparation avec Andrews j'avais urgemment besoin de me détendre. Ce fait que j'ai toujours placé en ajout se trouve désormais en priorité.

Je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes comme celle-ci mais disons que j'étais dans une mauvaise urgence qui ne souhaitait qu'une chose: se retrouver ici.

Je ne pouvais pas aller chez Skyler, il devait lui même digérer mentalement le déroulé de cette soirée qui eut été une vraie montagne russe émotionnelle pour tout le monde. Actuellement j'ai bien peur que mon ami soit toujours un peu perturbé et en panique, alors lui parler et essayer de me soulager chez lui m'était impossible.

Je ne peux pas oser me reposer sur lui quand je sais que son malheur est dû en partie de mes actions. Je préfère encore m'enterrer sous terre, attendre que l'orage passe, et ce même si cela doit prendre des mois et des mois pour que tout soit plus tranquille.

De ce fait, je n'ai pas su vers qui me tourner pour me soulager psychologiquement en parlant sincèrement de mes problèmes sans que je ne me méfie de la personne en face de moi.

Evan?

Jamais de la vie.

Surtout que mes problèmes sont majoritairement causés par sa présence seule. Il y a ça, et puis il y a ce problème de confiance qu'il a aussi su briser.

Je ne devrais même pas penser à lui.

Alors je me suis dit qu'il était peut-être temps que j'y retourne. Cela va bientôt faire un moment que je n'ai pas rouvert ces portes ...

Désormais la soirée qui suivit celle de ma séparation, j'étais installée sur un tabouret comme ce même jour. J'écoutais encore ce musicien qui possédait une voix des plus plaisantes, et enfin j'avais de quoi boire. Il ne restait plus que lui, pour me rappeler cette fameuse soirée qui avait plutôt mal commencé dans mes souvenirs.

— Surprenant. Je pensais que tu ne reviendrais plus.

Sa voix retentit à mes côtés, et je souriais faiblement sans détourner le regard de ma boisson en sachant pertinemment qui c'était.

C'était lui Steven Kenneth, propriétaire du bar auquel je suis déjà venue me lamenter comme une ado en pleine crise émotionnelle.

— Monsieur le propriétaire semble avoir du temps à perdre pour venir me voir.

— Toujours, surtout quand la personne en question boit deux verres de gin tonic comme de l'eau minérale.

Je ne pus me retenir de rire légèrement et celui-ci me rejoignit. Nous sommes restés dans cette état pendant quelques secondes avant qu'il ne laisse échapper:

— Tu sembles aller mieux, tu as meilleure mine. Ça fait plaisir de te voir un peu plus gaie.

— Merci, tu sembles toujours aussi agité.

— Je suis censé le prendre comme un compliment?

— Tu le prends comme tu le veux. Mais ne me mets pas hors de ton bar, j'ai besoin de me détendre.

Steven haussa un sourcil, et s'accouda contre le meuble cherchant mon regard. Je tournais légèrement la tête et au moment où mes iris rencontrèrent ceux du responsable du bar, je soupirais lorsque je me rendis compte de son expression.

Dangerously attractive [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant