Clouée sur place dû au choc, le stylo que je tenais auparavant en main était tombé sur mon cahier sous ma paralysie. Je clignais une bonne dizaine de fois des yeux, et ce n'est que quelques instants plus tard que j'ai réellement pris conscience de la situation. Je ne rêvais pas, Evan était bel et bien là, dans ma classe, aux yeux de tous.
Puis elle toqua à la porte de mon cœur avec rapidité.
La panique.
Elle me dévora instantanément, et cette fois-ci j'eus la sensation qu'un verre de glaçon venait de m'être versé en plein visage. Sous les regards des autres étudiants présents dans cette modeste salle de classe, je sentais très clairement que mon calme n'était pas sur le visage que j'étais censée afficher.
Je ne suis pas prête à le voir.
Pas tout de suite.
Et pas ici.
Au bout d'un certain temps, mon corps qui s'était enfin réveillé, se retrouva sous mon contrôle et donc sous ma stupeur. Alors je me redressais de mon siège d'un seul coup, la faisant sans le vouloir grincer au passage. Dès lors, l'attention perdue des personnes derrière moi et de Mme.Solis se tourna en ma direction en me transperçant. Toutefois là, tout de suite, je m'en fichais car Evan devait partir.
Il le devait et ce tout de suite!
— Mary? Qui a-t-il?
Ma professeur me questionnait d'un ton médusé et la réponse ne sortit pas de ma bouche. Je reprenais enfin le contrôle de toute ma tête et l'urgence était aussi claire que de l'eau de roche. Ma priorité n'était pas de m'expliquer, tout serait trop compliqué à dire.
Alors d'un geste rapide, j'enfouis l'ensemble de mes affaires dans mon sac avant de le récupérer, puis d'un pas pressé je montais sur l'estrade, me rapprochais d'Evan, et le tins pas le poignet avant de le traîner de force hors de la classe.
Bonjour aux futures nouvelles rumeurs!
Nous traversions les couloirs et j'espérais de tout mon cœur que la scène qui venait d'avoir lieu n'était qu'une distorsion d'un cauchemar. Je le souhaitais de toute mon âme, mais en réalité je savais que j'étais vraiment dans la merde. Le silence régnait entre le tiré et moi, et tandis que l'on traversait les couloirs de l'université, ma tête plongeait progressivement dans un affolement total.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans un coin reculé et isolé des nombreuses places de cette université de design que je lâchais le poignet du mafieux derrière moi.
L'endroit était désertique au vu de l'heure tardive. Nous étions dans un lieu en cul-de-sac où se trouvait devant nous un haut grillage qui laissait voir une rue vide et puis de l'autre côté il y avait un mur où Evan s'était adossé. Une ombre imposante nous couvrait de l'attention des étudiants qui auraient envie de nous espionner et de nous chercher, vu que certains n'ont semblerait-il rien à faire de leur vie.
Dans quel genre de situation, je me suis retrouvée encore?
— Explique-moi, qu'est-ce tu fais ici? L'interpellais-je en me massant les tempes, fin prête à affronter sa soudaine venue.
— Je l'ai déjà dit, et tu sais très bien que je suis sérieux.
— Tu ne plaisantais pas alors...
Un rire nerveux se faufila d'entre mes lèvres, en me rappelant ce qu'il a osé dire d'un ton arrogant devant une quarantaine d'étudiants peut-être bien fan lui —Evan Skinner, ancien mannequin, actuellement je m'intéresse étrangement à l'art, et aux gamineries de certains bouffons.
VOUS LISEZ
Dangerously attractive [TOME 2]
General Fiction𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭. 𝐄𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. 𝐌𝐀𝐑𝐘, après trois ans, a réussi à se reconstruire une vie stable et selon elle saine. Toutefois derrière cette image simple et agréable, ell...