Être la plus calme et sereine possible.
- Et dire que dans une semaine c'est la dernière ligne droite avant d'attendre trois semaines pour savoir si j'ai eu mon diplôme ou pas.
- Mais t'inquiètes, je crois en toi et en tes capacités, je sais que tu peux l'avoir ce diplôme, t'es une tête. me dit Jessyah en mangeant des chips.
- Merci ma soeur, mais je stresse trop, Thomas il me répète souvent d'arrêter de trop réviser, que je me tue le cerveau mais c'est ma façon de réviser sinon j'apprend rien.
- Révise encore une dernière fois, tue toi encore aux révisions et chaque jour dis toi que c'est la dernière fois que tu vas réviser comme une folle parce qu'après ça tu seras enfin dentiste. Purée ma go sera dentiste, c'est pas tous les jours on a des dentistes belle gosses comme toi, me sauce Jessyah en souriant et en me poussant avec son bras.
- Arrête de me saucer ! T'aimes trop faire ça toi, sinon tes prochaines dates c'est quand ? lui demandais-je.
- La semaine prochaine j'suis hyper booker, j'ai une préparation de fiançailles mercredi, jeudi j'ai un gala à préparer vendredi et samedi des anniversaires et soirées. me dit-elle en s'affalant sur mon canapé.
- C'est ça la vie d'artiste purée, bientôt on va pouvoir aller en vacances comme promis.
- Yess, le Sénégal on arrive ! s'exclama-t-elle.
- J'ai trop hâte d'être en juin pour pouvoir y aller, tu sais que je fais que penser à ça depuis trois mois maintenant.
- Bah logique, purée le Sénégal quel beau pays.
On continue de parler ensemble comme d'habitude on se raconte notre vie. Faut savoir que Jessyah elle est en couple ça fait maintenant un an et demi avec son petit guadeloupéen il s'appelle Tayron, ils sont tellement mignon ensemble je vous jure le couple goal. Il prend tellement bien soin d'elle, c'est vraiment une relation dont on rêve tous. Il est électricien son mec, j'espère ils vont finir par avoir des enfants ensemble je les attend.
- Cette petite merde de Myra elle profite bien de sa vie là.
- Je te jure elle me fait rager à chaque fois que je vois ses photos ou vidéos, me dit Jessyah.
- Elle a intérêt à nous ramener des cadeaux sinon ça va barder pour elle.
- Ça paye d'avoir des parents qui taffe dans des entreprises et surtout d'être ingénieur en informatique, continue Jessyah.