I see red.
-Flavio-
- Mais t'es un putain de rigolo toi, tu me dis de la fermer comme ça gratuitement ? Va te faire foutre !
- THOMAS EST AMOUREUX DE TOI ! m'exclamai-je en perdant patience.
Je me suis éloigné d'elle, je suis carrément rentrer dans la cuisine. Cette annonce m'a clairement coupé l'appétit, ça m'a refroidit directement. J'en suis sûr qu'il a fait exprès de me le dire aujourd'hui pour gâcher notre week-end, il pouvait simplement me dire qu'il était pas content qu'on lui ai rien dit e attendre notre retour pour nous faire part de ses sentiments envers Diana.
Vous voyez que je suis pas fou, je le savais depuis le début que Thomas avait un truc pour Diana et personne ne me croyait. J'aurais préféré être encore dans le déni, qu'il n'avoue rien parce que maintenant que je le sais, je sais plus quoi faire, je suis perdu.. mon meilleur pote crush sur ma meuf, il a voit différemment et maintenant notre relation va changer.
- Flavio, entendis-je.
- Quoi ?
- Pourquoi tu me réponds de cette manière ? J'ai rien fait du tout et je suis autant plus choquée que toi.. C'est mon meilleur ami Thomas et d'apprendre ça me fait mal au coeur, j'y crois pas c'est impossible, dit Diana avant de s'asseoir en face de moi.
- J'ai que ça à faire de péter un câble et de m'énerver comme un con ? lui dis-je avant de taper sur la table.
- Montre moi les messages s'il te plaît.
- Non, j'ai pas envie de gâcher notre week-end donc s'il te plaît n'essaye pas de vouloir savoir ce qu'il m'a envoyé, continuai-je avant de changer de pièce.
- Toute façon je peux toujours demander à Thomas ce qu'il t'a dit ! répond-elle avec sarcasme.
- Diana, arrête de vouloir tout savoir et essaye s'il te plaît de ne pas gâcher ce week-end. Oublie ce que je t'ai dis parce que je te promet que si tu voyais le message ou que t'essayais juste de convaincre Thomas de te dire mot à mot ce qu'il m'a dit, tu ferais tout pour rentrer sur Paris et j'ai pas envie.
- T'es bizarre Flavio, tu me fais peur.. j'en suis sûre que je vais regretter si j'apprend la vérité et pour l'instant j'ai pas envie de la connaître donc j'attend dimanche mais j'espère pour vous deux que c'est rien de grave, me menaça-t-elle.
Je lui répond pas mais la regarde juste, j'en suis sûr que quand elle découvrira le message, elle sera mitigée et elle se sentira comme obligé de faire un choix. Je vous mens pas que j'ai peur qu'elle découvre la vérité sachant que le message qu'il m'a envoyé comporte des paroles que je ne pensais pas et qui font pour moi maintenant parti du passé..