12

807 43 19
                                    

Error 404



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Après l'avoir embrassé, plusieurs questions me trottaient dans la tête, je savais pas pourquoi je l'avais fait, surement parce que j'en avais envie en ce moment-même.. Mais le lendemain, je me suis mis à réfléchir et à regretter parce que je savais que ça allait changer notre relation, qu'on allait se voir différemment.

Par contre quand je l'ai vu dans cet état là, j'avais vraiment une envie de démonter le mec, je remercie Thomas de l'avoir fait à ma place. J'ai pas pu la voir à l'hôpital parce que j'étais crevé mais surtout parce que je savais pas comment on allait réagir, parce que depuis notre baisé on a pas réellement échangé.. je me suis certes introduit dans son lit mais c'était la nuit donc moins de risque d'affronter la réalité en face.

Enfin bref, j'étais à la maison Aaron n'était pas encore là , je me suis douché et je suis directement allé au lit. J'espère que j'ai pas blessé Diana avec ce que je lui ai dit au téléphone, je veux juste qu'on soit amis et qu'elle comprenne que c'était une erreur et que j'ai profité du moment de faiblesse pour l'embrasser.


- OOH ! entendis-je.

Je me retourne et vois Aaron.

- Pourquoi tu cries ? lui demandais-je.

- Depuis cinq minutes je suis en train de te parler, tu m'écoutes pas frère, tu penses encore à Stella ou quoi ? me dit Aaron.

- Va te faire foutre toi et Stella gros con, je t'ai pas entendu entrer c'est tout.

- Ouais c'est ça, tu fais quoi demain soir ?

- Je fini à dix huit heures pourquoi ?

- Ok vingt-et-une heure tu viens avec moi j'ai une soirée, dit Aaron.

- Et moi le lendemain je taffe cousin t'es fou.

- C'est pas toi qui as dit que même si tu travaillais à six heures du matin et qu'il fallait faire la fête tu le ferais ? répond Aaron en me regardant avec les sourcils levés.

- La ferme, depuis que je sais c'est quoi le travail, je veux pas faire la fête, je suis crevé on est mercredi t'aurais pu trouver une soirée le vendredi, lui répondis-je.

- Ouais mais non, vendredi je voulais aller dans une soirée latina mais complet donc jeudi y'a un petit bail, c'est sur un bateau et tu vas venir.

- On verra ça ! 

- Par contre y'aura pas d'alcool pour toi mec, le lendemain tu travailles, continue Aaron avant de sortir de ma chambre.

Il me dit tout ça comme si j'avais répondu oui à sa demande d'aller en mini soirée dans un bateau.. oui ça m'enchante mais pas maintenant je suis pas d'humeur à faire la fête mais plutôt à bosser jusqu'à fatiguer, faut se faire des sous si on veut des vacances de rêves.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant