C'est quoi cette connerie ?
~Diana~-C'est mal rangé ici, tu ne passes pas souvent le balais ou quoi ? me provoqua ma mère.
- Je fais tous les jours le ménage mais y'a que à toi que ça dérange, répondis-je.
- On dirait pas, plein de poussière on aurait dit une cave ! en rajouta-t-elle.
Je souffle et puis je rentre dans ma chambre, je la laisse seule avec mon neveu, elle m'énerve déjà alors que ça ne fait que 10 minutes qu'on est rentré à la maison. Elle aime tout contrôler et ça m'énerve.
Juste là elle vient de rentrer dans ma chambre sans toquer.
- Toquer c'est pour les racistes ? lui dis-je.
- Je suis ta mère.. et même je dors où ? Vu que ton appart est petit et qu'on ne peut même pas partager assez d'oxygène pour trois, j'espère que je ne dors pas au salon, enrichit-elle.
Non mais jurez son comportement il n'est pas agaçant ? J'ai envie de lui envoyer une patate dans sa figure, elle se prend trop pour Kris Jenner !
- Sur mon lit, à moins ce que tu ne le trouves trop petit ou que les draps ne te conviennent pas ! répondis-je sarcastiquement.
- Revois ta façon de me parler, au cas où tu aurais oublié, c'est moi qui t'ai mise au monde ! me menaça-t-elle.
Je ne la calcule même pas mais change de drap et je vais mettre un matelas dans la chambre de mon neveu.
- Tati, demain c'est la nounou ou c'est mamie qui vient me récupérer ? me demande mon neveu.
- J'en sais rien, je vais demander à ta grand-mère si elle peut te chercher à l'école demain, lui dis-je avant de lui embrasser le front.
Je le laisse encore un peu de temps avec ces jeux avant qu'il aille à la douche, pendant ce temps je suis allée me doucher, pour pouvoir respirer un peu parce que la femme aigri là-bas.. je peux plus.
Je ressors et puis je vais doucher mon neveu avant de le mettre en pyjama et qu'il aille se coucher, il a déjà mangé là où il était donc un problème en moins.
Je me suis posée au salon en regardant la télé dans le tranquille quand tout à coup, Hulk fait son apparition..
- Je mange quoi ? me demande-t-elle.
- Chez la grand-mère à Edson t'as bien mangé non ? lui fis-je la remarque.
- Eh ! T'es impolie toi ! Si je veux encore manger, il est où ton problème ? Va me faire à manger et je ne veux ni de pâtes et ni de frites, je veux du manioc, m'avertit-elle.