Le passé c'est passé.
-Flavio-
Comme vous le savez avec Diana on était devant la porte de chez Leandro pour récupérer son neveu Edson. Je vous mens pas que je stressais un peu à l'idée de rencontrer son frère parce que pour moi cette étape elle est beaucoup significative dans la vie d'un couple sachant qu'on est ensemble que depuis une semaine on va dire.
C'est Leandro qui nous ouvre la porte, il nous salue et nous laisse rentrer, moi je suis Diana parce que je ne connais pas la maison, on rentre dans le salon où on trouve son neveu en train de jouer avec ses voitures.
- Mon chouchou, s'exclama Diana à la vue de son neveu.
Ce dernier se retourne puis court dans ses bras.
- Tati Diana, t'es venue me chercher, regarde je suis tout propre on peut y'aller, lui dit-il.
Moi je souris juste face à la scène, Leandro m'invite à m'assoir et c'est ce que je fais.
- T'as ramené tonton Flavio avec toi, dit Edson en me regardant.
- Comment tu le connais Edson ? lui demande son père.
- Thomas l'avait laissé chez nous le jour de votre dispute, annonçais-je.
- Ah oui c'est vrai je m'en souviens, rajouta Diana.
- Tu vas pas lui dire bonjour à tonton Flavio, dit son père.
Le petit se détache de Diana et il vient vers moi, je le porte puis le fait un bisous sur la joue.
- Ça va champion ?
- Oui, est-ce qu'on va encore jouer à la playstation ensemble comme la dernière fois, enrichit Edson.
- Haha, je sais pas faut demander à tata si elle nous laisse bien jouer à la playstation, lui dis-je en regardant Diana.
- Tati elle va dire oui c'est sûr, elle dit jamais non ma tati.
Je souris, je trouve qu'il s'exprime super bien pour son petit âge, il est vraiment adorable.
- Ah maintenant tu joues à la play sans moi Edson ? Je te boudes, dit Leandro avant de croiser les bras et de jouer l'ignorant.
Edson s'empresse de descendre de mes bras et de se diriger vers son père.
- Mais non papa, je vais aussi jouer avec toi arrêtes de bouder s'il te plaît, dit Edson en secouant les bras de son père.
- Non c'est bon je boude.
- Arrêtes de faire subir ça à mon fils Leandro, il va verser des larmes le pauvre, continue Diana en faisant une tête triste.