64

291 12 9
                                    

Tout arrêter.



-Diana-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Diana-





📩Thomas- Je viens te récupérer à 19h30.

- La déco c'est carré ou il faut aider ?

Thomas- Sa petite soeur s'en occupe, sa belle-mère a déjà fait le gâteau, faut juste qu'on fasse quelques trucs de derniers minutes et chercher quelques mignardises.

- Ok vas-y.📩



J'ai repris le travail les meufs, je suis déjà saoulée de porter un gosse en moi wsh, genre ça y'est c'est démodé. Comment les femmes elles font pour tenir neuf mois ? C'est une dinguerie.

J'ai trop hâte de pouvoir acheter les vêtements tout kiki avec les chaussures oh my god, on en parlait tout à l'heure avec Flavio et il m'a clairement dit que c'était vraiment inutile de lui acheter des habilles alors qu'il ne sait même pas encore marcher et il m'a clairement interdit de faire baby shower et gender reveal..

Cet homme est tellement un non fête que ça m'saoule un peu et il est vraiment deter la dessus, il trouve que ce sont des fêtes inutiles.. il a raison mais d'un côté gender reveal c'est trop bien wsh ! Il connait rien celui-là.

« Oui on a voulu cacher ta grossesse on va la cacher jusqu'au bout.»

J'avais trop hâte d'être à ce soir pour voir sa réaction à monsieur grognon. J'espère qu'il va passer une bonne soirée.

J'ai galéré pour les cadeaux j'vous mens pas et en plus c'est pas un gars qui me confie ce qu'il aime, c'est plus moi qui va le faire chier avec mes « ah j'aime trop ça » alors que lui il s'en fout j'ai l'impression que tout ce qui lui concerne n'est pas important.

Bref, je lui ai pris un ensemble CP Company bleu pour commencer et deux places pour aller voir un match de foot PSG- REAL MADRID.. j'avais pas trop d'idée il a tout ce gosse et en plus c'est ligue des champions.






[...]






Il était 19h20, je venais d'emballer les derniers cadeaux d'Aaron et Thomas, allez savoir pourquoi j'avais leurs cadeaux. Je me suis habillée normal tout en noir hein, on change pas la meilleure couleur d'outfit.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant