38

414 19 23
                                    

Game Over.



Game Over

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Diana-














Comment vous dire qu' après la mort de mon frère, ma mère n'a fait que critiquer la façon dont je m'occupe d'Edson, on s'est même disputé de fou tellement j'en avais marre de son comportement. On a enterré mon frère en Guinée j'ai pas pu y aller mais ma mère est allée et d'ailleurs elle est toujours là-bas ça fait maintenant deux semaines et ça me fait de grandes vacances.

Edson a une nounou, une autre parce que celle qu'il avait avant c'était trop loin pour elle donc j'en ai pris une autre, qui s'en occupe à peu près tous les jours vu mon emploi du temps de malade. Je sais pas si vous saviez mais on est en décembre et donc c'est bientôt noël et les garçons ainsi que les filles voulaient le fêter ensemble. Donc il y'aura, Thomas et les gars, j'ai eu l'audace d'inviter Isaiah je m'en fou, Milo et sa petite soeur Alicia, les deux filles qui ne me parlent pas que par intérêt pour apprendre des potins surtout Myra, elle croit je sais pas qu'elle raconte des sottises à Flavio pour qu'on puisse se prendre la tête, d'ailleurs on a parlé ensemble elle et moi et je lui ai bien fait comprendre que si elle continuait, je n'hésiterais pas à la fouetter à coup de ceinture.

Enfin bref, pour l'instant j'ai décidé de rester dans mon petit appartement avec Edson, d'ailleurs Milo est en train de refaire la chambre d'Edson, il voulait une chambre Spider-man et il va l'obtenir, moi je vous le dis maintenant Edson c'est mon fils tout ce dont il aura besoin je me sentirais obligé de lui offrir.
J'étais dans mon salon en train de regarder la télé et Jessyah avait décidé de me rendre visite.

- Diana.. s'il te plaît mange un truc, tu vas pas rester comme ça toute ta vie ! me dit Jessyah.

- J'ai mangé et je trouve pas que j'ai perdu du poids moi.

- Depuis le décès de ton frère, tu manges peu et ça m'inquiète beaucoup.

- Mmh, bah je mange ne t'en fais pas pour moi, pas besoin de s'inquiéter, répondis-je sans la regarder.

- Tu m'en veux toujours Diana ? Sincèrement, ça fait trop longtemps on ne se parle plus pour un truc débile !

- Ah c'est un truc débile maintenant ? Comme je ne suis pas tombée amoureuse d'un gars que vous aurez voulu pour moi, ce que j'ai fait été débile ? la questionnai-je avec arrogance.

- J'ai pas dit ça, c'est juste que je trouve que Thomas est celui qui te connais le plus et celui qui pourrait te rendre heureuse par rapport à Flavio, continua-t-elle.

- Mais qu'est-ce que t'en sais ? Ça ne veut rien dire, Thomas c'est mon meilleur ami, certes il me connait comme sa poche et tout ce qui suit mais c'est Flavio l'homme que j'aime !

- Diana, il va te blesser Flavio.. t'es ma copine et je ne veux pas que tu souffres, je l'ai compris que tu l'aimais mais c'est pas le bon pour toi. Pour moi Thomas c'est celui avec qui tu te sens bien et avec qui t'as zéro gêne alors qu'avec Flavio j'ai cette impression que vous aimez bien vous faire du mal.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant