Baby Is coming.
-Diana-
Il m'énerve de fou c'est trop, je vous jure au resto c'était glacial j'ai même pas kiffé ce que j'ai mangé, il m'a ramené chez moi, je lui ai même pas dit au revoir rien du tout. Il mérite rien ce connard putain !
Une fois chez moi je lâche tout rien à foutre, j'ai pleuré comme une dinde, j'en ai marre c'est trop il y'a toujours une faille, l'autre qui réapparait et qui lui fait douter de ses sentiments envers moi, ok d'accord il est perdu encore j'aurais compris. Mais de là à vouloir appeler ma fille comme elle et surtout me donner le même surnom qu'elle, ça signifie quoi au juste ? J'aurais même pas dû faire de break mais casser, je vais juste le laisser le temps de réfléchir et de penser à sa vie et qu'il réfléchisse bien ce grand connard parce que j'ai juré que si il retombe dans ses vices chelou il m'oublie moi et le gosse. M'en fou d'être égoïste je veux pas de père voyou pour mon enfant.
Quelques minutes plus tard j'entend toquer à ma porte et j'étais juste derrière celle-ci.
- Ouvre-moi Diana, me dit-il.
- Non crève, dis-je entre deux respirations.
- Je vais pas m'arrêter de toquer Diana ouvre cette porte, me menaça-t-il.
- Rien à foutre, t'en a pas marre ? Va voir ta hormiguita et me fait pas chier.
- Je vais défoncer la porte Diana ouvre cette porte, l'entendis-je crier.
- Ah maintenant c'est toi qui es énervé ? Foutage de gueule gros chien casse-toi putain, laisse-moi tranquille putain, me mis-je à crier.
- Ouvre Diana ou je fais encore plus de boucan.
Je le calcule pas et je m'en vais vers le salon, je l'entendais taper à ma porte comme un fou mais rien à foutre, je me bouche les oreilles et laisse mes larmes couler.. quelques minutes plus tard j'entend plus rien, il a sûrement dû partir.. je l'entend crier avec les voisins mais je décide de le laisser dans sa merde, j'ai pas envie de le voir, je veux rien.
Quelques secondes après j'entend une voiture démarrer rapidement, sûrement Flavio. Je suis partie me doucher et pleurer sous la douche encore une fois. De savoir qu'on est le pansement ça fait super mal et le pire c'est que je sais qu'il est nul en amour et qu'il essaye de se démarquer mais c'est trop y'en a marre. Tout sauf ça, c'est une dinguerie et en plus demain il comptait annoncer notre relation aux autres. Je venais de sortir de la douche et je me suis calée sur mon lit et j'ai pris mon téléphone.