Sept.
-Flavio-
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu te souviens de rien ? me demande Aaron.
Je me redresse et m'assois, j'étais sur le lit d'Aaron, je comprenais rien. Mon dernier souvenir c'est que j'étais dans ma nouvelle maison en train de boire et après ça je me suis endormi.
- Pourquoi je suis sur ton lit ? lui dis-je tout paumé.
- Parce que t'as bu comme un chien et on t'a retrouvé chez toi par terre comme un SDF et qu'il fallait te réveiller et j'ai dû t'emmener jusqu'ici.. qu'est-ce qu'il t'a pris de boire autant Flavio ? Si tu nous parles pas tu vas encore plus te..
- Me fais pas chier, arrêtez de me répéter de vous parler, vous croyez que c'est simple d'en parler ? Les gens quand ils tombent en dépression c'est parce que justement ils ont déjà parlé et ça n'a servit à rien ! m'exclamai-je en lui coupant la parole.
- Arrête de penser que personne peut t'aider, arrête de croire que t'es un boulet pour nous, combien de fois il va falloir de l'expliquer tout ça ? Ok, tu veux pas en parler de tes problèmes mais au moins trouve un mensonge pour pas qu'on s'inquiète pour toi tous les jours, tu te rends pas compte à quel point on s'inquiète vraiment pour toi, on a peur pour toi et toi tu nous repousses à chaque fois qu'on veut t'aider et après tu oses dire que personne ne te comprend, répond Aaron en haussant légèrement le ton.
Je dis rien et fixe en face de moi, j'avais un de ces mal de tête c'était atroce, ok je suis égoïste mais personne ne peut comprendre ce que je suis en train de traverser.. de savoir que finalement mon propre frère n'a pas été kidnappé comme je le pensais depuis toujours mais a été emmener par son père.. notre père pour vivre une meilleure vie.
- Hey Flavio, je suis peut-être pas ton frère de sang mais pour moi t'es le frère que j'aurais aimé avoir, t'es incroyable mec, t'es tout le temps là pour les autres et aujourd'hui c'est à nous de prendre soin de toi.
Je sèche une larme qui venait de couler et puis je lui répond, toujours en fixant droit devant moi:
- Pendant tout ce temps je pensais que mon frère avait été kidnappé par un inconnu, qu'il était mort ou quoi et puis je viens d'apprendre que finalement il n'a jamais été kidnappé mais juste récupéré par mon propre père..
- Comment ça ? me demande Aaron.
- Milo a vécu avec notre père pendant que moi je crevais de faim en Colombie, ils se sont réfugiés ici en France pour avoir une meilleure vie et quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas emmené avec eux.. il n'a même pas osé me répondre.