Hormiguita.
- Flavio qu'est-ce que c'était ?
- Je t'aime, me dit-il.
On se regarde et moi j'étais complètement sous le choque de sa déclaration, c'est la première fois qu'il se livre à moi. Je pense qu'il attendait une réponse de ma part parce que je suis toujours en train de le regarder et j'ai mes yeux ancrés dans les siens.
- Je voulais te le dire depuis longtemps maintenant mais j'en ai jamais eu le courage, même si c'est pas réciproque au moins je te l'ai dit, m'avoue-t-il avant de se décaler de moi.
Je suis toujours sous le choque et je n'ai même pas bouger de ma place, j'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de me dire en faite.. les filles, Flavio m'a avoué qu'il m'aimait et c'est vraiment fou, je savais pas que ce mec connaissait ce mot.
- Par contre, j'aimerais bien que tu dises quelque chose ou quoi, j'ai l'impression de parler tout seul... t'es en train de faire une crise cardiaque ou quoi ? continue Flavio.
- Je m'y attendais pas, j'étais pas prête à ce que tu m'embrasses et à ce que tu me dises ces paroles, lui répondis-je.
Il adosse son dos sur le canapé et tourne sa tête vers moi, il me fixait droit dans les yeux, je pense qu'il essaye de m'hypnotiser avec ses yeux bleus c'est fou.
- Arrête de me regarder comme ça Flavio, tu me gênes, dis-je avant de détourner le regard.
Monsieur n'est pas du même avis et donc décide de me retourner pour que je lui fasse face mais je ferme les yeux.
- Qu'est-ce qu'il y'a Diana ? Pourquoi tu me regardes pas, tu peux me le dire si c'est pas réciproque je vais pas t'en vouloir, me dit-il.
- Je suis gênée Flavio et en plus tu me regardes trop et tu me déstabilise, t'es proche de moi.. je sais plus comment réagir face à toi, lui avouai-je toujours les yeux fermés.
- Diana, regarde-moi, dit-il en prenant une voix sérieuse.
J'ouvre enfin mes yeux et j'ai pu voir sa tête, il a mit ses deux mains sur mes deux joues, qu'est-ce qu'il est beau ce latino, j'ai chaud d'un coup.
- T'as rien ressenti quand je t'ai embrassé ?
- Je devrais ressentir quelque chose ? lui demandai-je.
- Je suis sérieux Diana, je suis en train de me livrer à toi et t'es clairement en train de prendre ça à la rigolade, s'impatienta Flavio.
- Le funana, voilà ce que j'ai ressenti à ce moment, tout mon corps à vibrer et au moment où je te parle mon coeur bat encore plus vite que tout à l'heure, dis-je tout en le regardant et en touchant ma poitrine.