Menace
-Diana-
Ça fait presque deux semaines maintenant que Flavio me parle d'emménager avec lui et c'est pas que je veux pas mais j'ai un peu peur, genre ça devient vraiment sérieux avec lui, jusqu'à va falloir que je vive avec lui et que je l'entende péter, roter à longueur de journée non merci.. mais on aura pas le choix et puis chez lui c'est grand donc je vais éviter de faire des chichis et accepter sa proposition.
- Tati, on va au parc après ? me demande mon neveu.
- Oui, si tu restes sage on ira au parc jouer à la balançoire, lui répondis-je.
- Ouais ! cria-t-il de joie.
Je lui souris et puis l'embrasse, j'ai décidé de prendre un jour de congé le mercredi pour passer un peu de journée avec mon neveu car j'ai l'impression que je ne passe pas souvent de temps avec lui depuis que je fais des heures supplémentaires. Aujourd'hui c'est journée tante et neveu, rendre sa journée inoubliable malgré ce froid là, en plus bientôt c'est le printemps mais laisse tombé le froid.
Ce vendredi je suis de sortie avec Milo et Isaiah, je pense qu'il est temps que j'annonce la nouvelle à Isaiah, en plus le pauvre ça fait longtemps j'ai plus parlé avec lui. Je vais lui annoncer ça vendredi tranquillement, j'en suis sûr qu'il sera content d'apprendre cette nouvelle, c'est pas un Thomas bis lui, il s'en fou et je crois y'a pas plus je m'enfoutiste que lui.
📩Thomas- C'est quoi le sexe de ton gosse ? Je suis à deux doigt d'acheter un tutu rose là.
- Mais mec patiente un peu, je suis même pas à trois mois.
Thomas- Putain c'est long neuf mois en faite.
- Et oui mon vieux, pourquoi t'es persuadé que ça sera une fille ?
Thomas- Je sais pas, j'imagine plus une mini Diana qu'un mini Flavio.
- Eh bah moi je veux UN mini Diana.
Thomas- On croise les doigts ma soeur, vas-y je reprend le taff moi.📩
Je lui répond par un ok et je vais faire à manger pour mon neveu histoire qu'il ne crie pas famine.. je vous jure avoir un gosse à sa responsabilité ça change votre mode de vie, avant je faisais à manger rarement mais maintenant que j'ai mon neveu, je me règle à lui et je dois inventer des plats pour pas que ce soit trop répétitif et surtout faire attention à ce qu'il mange.