18

578 35 16
                                    

Ma faiblesse.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Oh c'est bon toi, depuis que tu t'es faite recaler par Flavio tu me sors par le nez, la chance c'est pas tout le monde qu'il a, dit Myra.


Après cette phrase, j'étais choqué mais je suis resté dans mon coin, ça allait pas tarder à chauffer entre Myra et Diana et je met un billet de cinq cent pour Diana lors de ce tête à tête. 

- Alors toi, t'es tombée bien plus bas, je vais même pas rentrer dans ton jeu bêtement, tu vas tomber toute seule, vas-y Thomas on y va j'veux pas rester avec des gens qui n'ont pad de dignité une fois qu'elles sont en couple. Ne viens pas pleurer chez moi quand vous deux ça sera terminé parce que je te jure que j'utiliserais tes larmes pour remplir un réservoir d'eau à donner aux enfants les plus démunis grosse salope, dit Diana avant de sortir de la maison en claquant la porte.

Thomas est resté bouche-bée, il nous a regardé puis il est lui aussi sorti de la maison..

- Qu'est-ce qu'il t'a pris de vouloir descendre ta copine devant nous ? dis-je à Myra.

- J'ai rien dit de mal, j'ai juste dit la vérité, c'est pas ma faute si elle a mal pris aussi, dit-elle en haussant les sourcils.

- Non mais y'a des limites Myra, tu l'as fait remarquer devant nous dans quel but ? Pourquoi avoir sorti le blase de Flavio, pourquoi t'as parlé ? répond Aaron en commençant à s'énerver. 

- Mais tu parles comme si j'avais gâché sa carrière ou quoi, j'ai sorti ça juste parce que j'étais énervée, elle fait trop la meuf à pas me calculer, j'en ai marre au bout d'un moment d'être en froid avec elle, répond Myra.

- Et ton seul moyen c'était de raconter de la merde à son sujet ? Pauvre conne, lançais-je avant de sortir du salon.

Je l'entend ripostais mais flemme de m'embrouiller avec elle, elle le fera avec Aaron, je suis allé dans ma chambre et j'ai pris mes affaires et je suis sorti, aujourd'hui je travaille, je fais une journée supp' parce qu'on a besoin d'argent ici et d'ailleurs je compte bien revoir mon pays si Dieu le veut.

Je sors de la maison sans prévenir personne et je m'en vais pour le boulot, comme d'habitude je fais la même chose hein c'est une routine. En ce moment-même ce qui est bien c'est que j'ai de plus en plus de client et donc je me fais encore plus d'argent et c'est pour ça qu'il m'arrive de faire des journées en plus, sûrement parce que je suis le meilleur ostéopathe de la ville mais surtout parce que je suis beau gosse.

J'étais en voiture quand je reçois un message de Stella me demandant si je pouvais rester avec elle ce soir encore une fois, maintenant je viens de me rappeler pourquoi je faisais des journées supp.. 

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant