37

424 21 16
                                    

T'as détruit ma vie.

T'as détruit ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Flavio-



- T'as pris de ses nouvelles depuis l'autre jour ? me demande Aaron.

- Non, je lui laisse de l'espace comme elle le voulait, répondis-je en finissant de faire mon lit.

D'ailleurs j'ai fini d'emménager et on est actuellement dans mon nouveau chez moi.. Deux semaines sont passés depuis la mort du frère de Diana, j'ai appris qu'elle avait la garde officiel de son neveu et qu'entre elle et sa mère c'était la guerre à cause de ça. Il lui a léguait à peu près des millions pour assurer la vie de son fils et lui a donné son appartement. Je sais tout ça grâce à Thomas qui est venu nous le dire.

Sinon, au boulot tout se passe bien et maintenant je passe plus de temps au boulot qu'à la maison, je me sens bien finalement là-bas parce qu'une fois de retour à la maison c'est trop chaotique.

- Ça fait deux semaines que vous n'avez plus parlé ensemble Flavio, il s'agirait au moins d'avoir une conversation sérieuse, me dit Aaron avant de s'affaler sur mon lit.

- Ouais mais bon, j'ai essayé une fois et je ne compte plus réessayer, j'en ai marre de tout le temps devoir m'excuser, de me faire passer pour un toutou in love d'elle.. je pense que c'était une mauvaise idée de se mettre en couple avec elle et je te le dis sincèrement, lui avouai-je.

- Mais non arrête, c'est juste une petite phase ça va vous passer, c'est juste qu'en ce moment c'est le deuil et tout c'est mal tombé mais tu vas pas abandonner, pas après tous ces efforts quand même ? 

- Non Aaron, je demande toujours après elle, elle a vite pardonné à Thomas alors que moi rien du tout, j'ai essayé de faire des efforts mais c'est bon flemme, je sais même pas si à l'heure d'aujourd'hui on peut dire qu'on est en couple elle et moi.

- Bon bah, si c'est ton choix je respecte, même si je sais que toi comme elle vous êtes inséparables mais juste rempli de fierté.. je suis dégoûté que c'est pu aller si loin comme ça, termine-t-il avant d'être sur son téléphone.

- Et toi avec Myra, c'est toujours d'actualité ? essayai-je de changer de sujet

- Elle mange à la maison ce soir, d'ailleurs je t'invite tu viens, pour répondre à ta question bah en ce moment elle me casse encore plus les couilles depuis que sa copine va se marier " ah mais t'as vu il lui a offert si, regarde ils sont partis à Bali" cousine j'en ai rien à cirer, t'es en couple avec moi ou avec eux ? dit-il agacé.

- Je comprend pas pourquoi tu ne la quitte pas si tu ne l'aimes pas, lui fis-je la remarque.

- Non mais c'est bon je vais le faire, même si elle me menace de se foutre en l'air rien à foutre, au moins j'aurais personne sur mon dos parce que c'est hardcore.. j'ai des vus sur une meuf et je peux même pas tenter quelque chose parce qu'elle est tout le temps là.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant