Donneur de go.
- Flavio-
- C'est un garçon ? demandai-je surpris.
- Oui monsieur, c'est bien un petit garçon, félicitation, nous dit la gynécologue avec un grand sourire.
Diana avait un super grand sourire, je crois c'est la meilleure nouvelle qu'elle ait pu entendre et ça m'a fait plaisir de la voir ainsi, je lui embrasse le front tout content.
- Je t'aime hormiguita, lui avouai-je.
- Je vais avoir un petit prince.. Sinon docteur, le bébé va bien ? demanda Diana.
- Oui, le petit se porte très bien, pensez à bien manger et surtout à vous hydrater et ne faites pas beaucoup d'effort et tout ira bien, la conseilla la gynéco.
On était super content, Diana posait un tas de question à la gynécologue tout en remettant son t shirt, j'étais trop content de savoir que j'aurais un petit prince à élever. On sort de notre rendez-vous et j'attend pas une seconde pour embrasser Diana qui me repousse immédiatement.
- T'es fou ! On est en public, me dit-elle.
- Je m'en fou, je veux montrer que t'es mienne, lui dis-je.
- Espèce de fou va.. c'est pas que mais j'ai faim, répliqua-t-elle.
- Tu veux manger quoi ?
- À volonté s'il te plaît, me supplia-t-elle.
- Comme tu voudras mona, lui dis-je avant de lui prendre la main.
Il va falloir qu'on mange assez vite parce qu'après j'ai des trucs à faire. Je dois m'occuper de l'entreprise de mon père avec Milo et il y'a beaucoup de travail.. J'ai oublié de vous dire qu'en ce moment j'alterne entre l'ostéopathie et l'entreprise de mon père mais je vais devoir faire un choix car il est impossible pour moi de faire les deux. Et je pense continuer dans l'entreprise vu que Milo c'est pas trop son truc, il aime pas ça et préfère rester là où il est. De plus, mon daron ne compte pas laisser son entreprise à quelqu'un d'autre qu'à un membre de sa famille et comme c'est un peu sa façon de se faire pardonner en me léguant l'entreprise, je pense accepter l'offre.
D'ailleurs, je ne suis pas allé le rendre visite depuis que Milo m'a demandé de le voir, je suis trop occupé et j'ai pas envie de le voir dans cet état, je sais très bien que j'aurais de la peine pour lui et mon égo ne veut pas ressentir de la peine pour lui après ce qu'il m'a fait.. certes, il a tout fait pour se faire pardonner mais pour moi ça ne changera rien par rapport à ce que j'ai vécu à cause de lui. Souvent je me dis que si il n'avait pas eu son cancer, sa haine envers moi serait toujours présente et il continuerait de me dénigrer comme il a toujours fait.