Après le calme vient la tempête.
-Diana-
J'ai passé un week-end de fou avec Flavio, j'ai super bien aimé même si je sais que maintenant qu'on est retourné à la maison on aura plein de problème... surtout avec Thomas. D'ailleurs, je ne sais toujours pas quel message Thomas a envoyé à Flavio, j'ai préféré faire la meuf dans le déni qui ne sait rien.
Qui dit retour, dit travail.. Comme j'ai pas envie de reprendre le boulot, il était vingt heures quand je suis rentrée chez moi, Aaron m'avait déposé après nous avoir récupéré à l'aéroport. Je me suis douchée ainsi que changée avant de m'installer sur mon lit et je me suis mise à feuilleter les réseaux sociaux, j'ai pu voir que les filles s'amusaient bien entre elles et tant mieux.
Tout ceci m'a donné envie d'envoyer un message à mon frère parce que ça fait super longtemps qu'on a pas parlé ensemble depuis notre mini dispute et donc j'ai décidé de faire le premier pas.
- On peut parler demain soir ?
J'attend pas sa réponse et puis je vais prendre des nouvelles d'Isaiah et de Milo parce que ça fait longtemps eux aussi, ils ont eux aussi revenu de leur week-end à Londres. D'ailleurs Milo m'a proposé de livrer avec lui mardi soir, j'ai accepté et Isaiah ce mec il est sur chargé de fou cette semaine et donc n'aura pas mon temps.
Milo- T'as réussi à convaincre Flavio ?
- J'en sais rien mais j'ai parlé avec lui et je sais que mes paroles lui ont quand même fait effet.
Milo- Cette situation elle me dérange de fou, je pense que je vais devoir organiser un dîner chez toi pour le faire accepter de discuter avec moi, parce qu'on a beaucoup de chose à se dire lui et moi.
- Tu veux qu'il me fasse un crise encore une fois ? Bon, je suis d'accord pour que tu fasses un dîner chez moi car je sais très bien que Flavio il meurt d'envie de te prendre dans ses bras mais il a trop de fierté ce colombien de merde.
Milo- Parle bien espèce de conne, c'est parce qu'il est blond c'est pour ça il met du temps à comprendre les choses.
- Je vais lui dire.
Milo- Belle-soeur en carton va, on se reparle demain je vais dormir, demain je commence super tôt, bonne nuit vieille plouk.
- Bonne nuit gros con.
Au même moment où j'arrête de parler avec lui par message, mon frère m'envoie une confirmation pour parler avec moi demain soir, je ne répond pas mais pose mon téléphone avant de m'endormir.