63

268 13 4
                                    

Compleaños feliz




Compleaños feliz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flavio-





Le jour le plus nul de la terre entière, le 12 Février..

J'ai maintenant vingt six ans aujourd'hui et je peux vous dire que l'année dernière a été une année avec plein de surprise et surtout beaucoup de rebondissement au niveau amical comme dans ma relation amoureuse.. je vais devenir papa les gars ! Serai-je un bon père pour mon fils ? Un bon compagnon pour Diana ? J'ai pas envie que mon fils grandisse dans une famille décomposée comme je l'ai vécu, je veux qu'il grandisse avec l'amour de ses parents.

Je me suis levé à 07h du matin parce qu'aujourd'hui comme tous les jours je travaille comme d'hab, je vais à la douche pour faire tout ce dont j'ai besoin et une fois que je suis prêt, je sors de chez moi.

C'est partie pour une journée routine...

J'ai oublié de vous raconter la soirée « gala » de mon père à son entreprise. Bon bah, tout le monde était choqué d'apprendre qu'il avait « retrouvé » son fils perdu dans la nature, franchement son entreprise est canon et bien faite. Diana m'a accompagné dans sa plus belle des robes, elle était magnifique. Enfin bref, le gala c'est bien passé.


Aaron- Vingt six ans mon gars ! Va te marier et faire des gosses, je vois la calvitie là.

- Qu'est-ce que tu fous debout à 07h40 du matin mec ? Et c'est à toi de te marier là avec Soraya. D'ailleurs, j'attend la date et le faire part.

Aaron- T'inquiètes même pas mon gars, patience. J'espère que cette année tu vas trouver la femme de ta vie mec.

- J'suis pas dans ça moi laisse-moi.


Putain si seulement il savait.. je sais qu'il me soupçonne et qu'il attend juste que je lui dise que je me suis remis avec Diana. Mais plus je tarde plus je vais faire partir sa confiance en moi. Mais il ne doit pas être bête il doit juste attendre la confirmation de ses soupçons.

Alors si je leur avoue que j'ai mis Diana en clock, j'suis foutu mais surtout avec Thomas, je le connais très bien il va m'allumer mais je suis prêt à me défendre. Faut lui faire comprendre que Diana c'est pas sa petite soeur et qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et avec qui.


Diana- N'oublie pas on mange ensemble ce midi !

- J'ai complètement oublié.

Diana- C'est normal on ne devait pas manger ensemble ce midi mais maintenant tu sais.

- Va te faire voire connasse.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant