34

453 24 42
                                    

T'es parti je t'aime.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Après que Flavio soit parti, j'ai lâché un putain et mon neveu est sorti de ma chambre.

- Mais il m'a pas dit au revoir tonton Flavio, dit-il.

- Il était pressé chouchou c'est rien, viens là.

Je le prend dans mes bras et je le fais s'asseoir sur mes cuisses.

- T'as vu ce que tu nous as fait dans la voiture, je ne veux plus que tu le refasses sinon je vais vraiment me fâcher ! lui dis-je avec sérieux.

- Oui, c'est promis Tati Diana, me répond-il avec une petite voix.

- J'espère que tu dis la vérité sinon je vais te bouder jusqu'à la fin de mes jours.

- Non c'est pas vrai, me dit-il.

Je rigole puis lui fait un bisous, je l'emmène à la douche, je le change et puis je le met au lit. Ensuite, je m'occupe de moi et j'envoie quand même un message à Flavio pour savoir si il est bien rentré ou quoi.. Je ne sais même plus où donner de la tête entre Flavio et Thomas. C'est comme si je culpabilisais sur le fait de ne pas aimer Thomas alors que lui il m'aime ça fait des années je pense et je m'en veux de ne pas l'avoir vu depuis le début. Qui sait peut-être on aurait fini ensemble et pourquoi pas même marié, je suis complètement en train de faire un scénario de Thomas et moi dans le futur.

Vous imaginez, Thomas et moi ensemble, marié avec des enfants ? Dire à nos enfants qu'on était meilleurs amis au début, que leur parents sont tous les deux des dentistes.. quand j'y repense c'est un goal en faite. Après tout Thomas a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu, aidé et défendu corps et âme quand il s'agissait de ma personne. Je l'adore comme pas possible..

Mais y'a Flavio, lui il est arrivé dans ma vie déjà en manquant de respect à mes perruques les pauvres, son air hautain là. Quand j'y repense on a vraiment mal commencé notre relation, entre les insultes, le manque de respect et tout ci tout ça, franchement je sais même plus comment la transition elle s'est faite. Mais une chose est sûre c'est que je l'aime moi Flavio, son changement a un fort impact sur moi, j'ai appris à le connaître réellement, jusqu'ici il m'a montré que c'était un homme capable, je remets pas du tout son amour pour moi en question mais..

J'allais continuer de parler mais mon téléphone s'est mit à vibrer, je regarde et c'est Jessyah qui m'a envoyé un message:

Jessyah- Bonsoir, j'espère que tu vas bien, c'était juste pour te dire que je compte faire une chorégraphie pour l'entrée de mon mariage et je veux que tu y participes.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant